Evolution des investissements display 2012 – 2013 par Kantar Media
Partager l'article sur :

Kantar Media publie, dans son Adex Report, l'évolution des investissements publicitaires par média en France entre octobre 2012 et octobre 2013.

Voici ce qu'il faut en retenir : 

Stabilisation des investissements en display


En octobre 2013, le Display connaît une baisse de ses investissements de 0.7% par rapport à octobre 2012 pour des investissements publicitaires s'élevant à environ 250 000 euros, contre un peu plus d'un milliard pour la Télévision (+15% d'une année sur l'autre), et 770 millions pour la Presse (-3.4%).

Le display représente 10% des investissements publicitaires


En octobre 2013, le Display représentait 10% des investissements publicitaires, contre 36% pour la Télévision, 26% pour la Presse et 17% pour la Radio.

Forte reprise des investissements display en septembre

Les investissements en Display n'ont connu que très peu d'évolution d'une année sur l'autre. On remarque le même pic d'investissements en juin pour ensuite observer une baisse évidente entre juillet et août.
Cette année, les investissements en septembre ont été plus importants qu'en 2012 (+9% d'une année sur l'autre).

Depuis le début de l'année, le total des investissements en Display est en très légère baisse (-0.2%).

En savoir plus : Kantar Media – Adex Report, Suivi mensuel des investissements publicitaires plurimédias (AdIntelligence)

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi