Commission Junction se renforce pour 2014
Partager l'article sur :

Commission Junction renforce ses équipes avec l’arrivée de Jamal TALIBI, Sales Manager et Marjorie MERIL, Account Manager.

Jamal TALIBI, Sales Manager

Grâce à son parcours atypique, Jamal TALIBI, possède de multiples compétences. En débutant Chargé d’affaires chez SoftMarketing, puis en étant Commercial chez Cetelem et Cadhoc, il a intégré rapidement à son savoir-faire le développement commercial ainsi que la fidélisation client. Son aventure digitale prend forme avec son précédent poste chez Up&Net, spécialiste des solutions de paiement en ligne en tant que Responsable des Partenariats et Affiliés. Son expertise commerciale et négociation amplifiées, Commission Junction l’intègre aujourd’hui à son pôle commercial où il sera en charge du développement du portefeuille client de la plateforme d’affiliation.

Marjorie MERIL,  Account Manager

Experte en webmarkerting, Marjorie MERIL, a commencé son histoire digitale chez Adress Company, société de courtage de fichiers puis chez Performics en tant que Chef de projet. Ses compétences se sont affinées et renforcées chez Mediastay où elle a étayé son savoir-faire en gestion opérationnelle et en recrutement éditeur, en particuliers sur les secteurs assurance et gaming, en prenant le poste de Chargée Acquisition Publishing. Elle rejoint Commission Junction au poste d’Account Manager afin de mettre au service de la plateforme d’affiliation sa maitrise complète de la gestion de programmes annonceurs et de sa connaissance et pratique du recrutement éditeurs.

A propos de Commission Junction

Leader incontesté du marketing à la performance, nous créons des partenariats performants et durables entre les annonceurs et les éditeurs. Nous maximisons les performances de nos clients via nos deux réseaux indépendants et propriétaires. Nos clients comptent sur nous pour les accompagner dans la mise en place de leur programme et les conseiller dans les optimisations sur le long terme de leurs éditeurs.

fr.cj.com

A propos de ValueClick

Nous accompagnons les annonceurs pour une performance optimale sur l’ensemble des leviers display, display performance, email, mobile et affiliation grâce à notre data propriétaire unique et notre inventaire puissant. L’accès à de nouvelles audiences, analysées, modélisées et reposant sur des données comportementales est au cœur des stratégies data exclusives que nous proposons à nos clients. ValueClick, dotée d’une expérience internationale affinée et disposant de solides réseaux propriétaires est le véritable moteur de croissance pour maximiser le ROI.

ValueClick Inc. : Spécialiste du marketing digital en France et à l’international depuis 1997 – Cotée au Nasdaq (VCLK).


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi
Ratecard Days 12