TF1 Publicité fait émerger les marques sur Twitter grâce son offre Connect & Amplify
Partager l'article sur :

Le 5 septembre dernier, TF1 Publicité lançait en partenariat avec Twitter son offre Connect & Amplify permettant la promotion de contenus photos, vidéos et clip TV directement dans les fils d'actualité Twitter. Ces contenus sont proposés spécifiquement aux utilisateurs en affinité avec le programme et invitent ainsi à une expérience TV enrichie.

Aujourd’hui, TF1 Publicité dévoile l’impact de ces opérations spéciales grâce à des mesures effectuées en association avec Mesagraph, la plate-forme parisienne d’analyse intelligente des conversations sociales.

TF1 Publicité précise que ces mesures ont été effectuées sur 3 opérations spéciales avec 3 annonceurs différents sur 3 programmes TF1 distincts.

L’étude révèle 3 points majeurs :

Une visibilité sociale de la marque multipliée jusqu’à 12 fois pendant l’opération.

+ 20 points de part de voix en moyenne pendant l’opération face aux marques concurrentes.

Pour 1 impression sponsorisée et ciblée sur Twitter, les annonceurs ont bénéficié en moyenne de 5 impressions additionnelles.

Bertrand Nadeau, Directeur Délégué 361 de souligner :
« En associant leur communication aux contenus diffusés par TF1, les marques s'assurent d'un volume conversationnel conséquent sur Twitter, démultipliant ainsi leur résonance sociale pour une émergence maximale. »

En savoir plus : TF1 Publicité et Twitter font émerger les marques (TF1Pub)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi