Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival : Le digital comme caisse de résonance
Partager l'article sur :

Sommaire

• Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival
• Un marathon dans un four à micro-ondes
• La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme ?
• Et si le succès d’une publicité n’était au final qu’une histoire de fesses ?
• Quand digital rime avec social
• Le digital comme caisse de résonance
• Une campagne au carré
• Une techno comme on l’aime
• La technologie est faite pour nous simplifier la vie
• Ce qu’il faut retenir

Le digital comme caisse de résonance

Et c’est encore le social qui tire son épingle à nourrice du jeu puisque de nombreuses idées créatives ont été primées parce qu’elles ont réussi à faire le buzz et donc à être partagées, likées, retweetées, cequevousvoulées, sur les réseaux sociaux. Skoda aurait-il vraiment pu réussir à transformer ses voitures en hôtel à Moscou sans cette aide ? Pas évident.

{youtube}-7LUqTnh7No{/youtube}

La Loveville compétition en Italie pour Durex n’aurait pas connu le même succès sans l’engouement des couples italiens sur la toile. Vous noterez qu’on est encore un peu en train de vous parler de fesses.

Comme quoi le monde n’est pas si compliqué finalement.

{vimeo}67142738{/vimeo}

Précédent Suivant


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi