Sommaire
• Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival
• Un marathon dans un four à micro-ondes
• La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme ?
• Et si le succès d’une publicité n’était au final qu’une histoire de fesses ?
• Quand digital rime avec social
• Le digital comme caisse de résonance
• Une campagne au carré
• Une techno comme on l’aime
• La technologie est faite pour nous simplifier la vie
• Ce qu’il faut retenir
Un marathon dans un four à micro-ondes
Sachez pour commencer que le Grand Jury, ça dure cinq heures et que la salle n’est pas aérée sauf à ouvrir ponctuellement une fenêtre qui donne sur un frigidaire géant.
Vous allez découvrir des dizaines de campagnes publicitaires à la suite, alors autant vous dire qu’au début tout le monde est attentif, qu’à la fin le tempo est plutôt accéléré et qu’entretemps tout le monde tourne les pages du programme en se demandant si vraiment on en est seulement là.
Partager la publication "Vis ma vie de Jury Digital au Cristal Festival : Un marathon dans un four à micro-ondes"