A compter du 1er Janvier 2014, Adverline commercialisera Sport24, premier « pure player » de l’actualité sportive avec plus d’un million de visiteurs uniques1.
Site sportif du Groupe Figaro depuis 2003, Sport24 rassemble toute l’actualité sportive en référençant pas moins de 25 sports, 75 évènements sportifs toute l’année (lives commentés, fil rouge en direct, reportages, interviews, infos, coulisses…), 24h/24 et en temps réel, le tout relayé par une rédaction de 60 collaborateurs.
Sport24 bénéficie d’une forte audience sur la rubrique football avec 6 millions de pages vues chaque mois2, notamment via «Livescore», qui permet de suivre les matchs de foot en direct (avant-match, formation des équipes, commentaires minute par minute, statistiques des joueurs…), utilisé par 48% des internautes de Sport242.
L’audience de Sport24 se compose principalement d’hommes (68% -138 d’affinité), entre 25 et 49 ans (54% – 137 d’affinité) et profite d’une forte affinité sur les CSP+ (176).
Philippe Framezelle, Directeur de la régie, déclare :
« Nous sommes ravis de prendre en régie ce site de grande qualité qui viendra renforcer l’offre Sport du groupe Adverline ».
1 Source : Médiamétrie//NetRatings, 3ème trimestre 2013
2 Source : Données éditeurs
A propos d’Adverline
Adverline, groupe média spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet, maîtrise 3 métiers complémentaires :
La Régie Publicitaire : un réseau de plus 25 millions de visiteurs uniques
L‘Édition : Societe.com et une dizaine de sites thématiques (4.3 millions de visiteurs uniques par mois)
Le Micropaiement : une offre complète de solutions de paiement on-line (+ de 3.5 millions de transactions par an)
Adverline, une entreprise de MEDIAPOST Communication.
Contact
Contact Commercial : Philippe Framezelle – 01 44 92 35 53 – p.framezelle@adverline.com
Contact Communication : Mayia Echavidre – 01 44 92 36 78 – m.echavidre@adverline.com