Horyzon Media annonce le lancement du magazine voyage de Futura-Sciences
Partager l'article sur :

Horyzon Media et Futura-Sciences sont heureux de vous annoncer la naissance du magazine voyage sur Futura-Sciences avec un parrain prestigieux, à l’énorme capital sympathie, Antoine, qui partagera des chroniques et des vidéos exclusives.

Depuis 12 ans, Futura-Sciences permet de toucher 2,2 millions de visiteurs uniques, à la recherche d’informations pour prendre des décisions sur les différentes thématiques du portail : santé, high tech, environnement

Comme pour les autres magazines, Futura-Voyage permet aux marques d’être présentes au sein d’un contenu éditorial riche et varié alliant dossiers, fiches pratiques et vidéos.

Pour appuyer ce lancement, l’équipe d’Horyzon Media Premium est à votre disposition pour vous accompagner et vous proposer une offre sur mesure au plus près de vos préoccupations.

Eric Aderdor, Directeur Général d’Horyzon Media, déclare :
«Il se passe toujours quelque chose sur Futura-Sciences, un de sites leader de l’offre d’Horyzon Media Premium depuis 2007 ! Il y a quelques mois avait lieu le lancement d’une nouvelle maquette, encore plus lisible, pour développer de nouveaux territoires d’expression, à la fois en display classique et en opérations spéciales. Aujourd’hui, une nouvelle bulle de savoir, Futura-Voyage vient compléter une offre éditoriale déjà très riche. Horyzon Media affirme ainsi encore un peu plus sa puissance sur la cible des CSP + ».

Source : Médiamétrie Nielsen Netratings, tous lieux de connexion, Septembre 2013

A propos d’Horyzon Media

Régie internet et mobile, Horyzon Media est une marque de Solocal Group. Composée de 6 pôles d’expertise digitale, Horyzon Media couvre l’ensemble des problématiques online. Horyzon Media Premium affiche plus de 26.8 millions de visiteurs uniques par mois et couvre 58% de la population internaute (Source Médiamétrie NetRatings – septembre 2013).

A travers ses 70 sites de marques Horyzon Media Premium propose une réponse sur mesure à toutes les problématiques de communication on-line. La richesse de cette offre, permet de couvrir l’exhaustivité des cibles marché (Femmes, Hommes, Jeunes, B2B, CSP+,…) et l’ensemble des thématiques (Auto-Moto, Tourisme, Emploi, Consommation, High Tech, Immobilier…). Horyzon Media Premium ce sont aussi des dispositifs adaptés à chacune des actions de communication (sponsoring, habillage, opérations spéciales, créations de contenu…).

Contacts

Eric Aderdor
Directeur Général
eaderdor@horyzon-media.com
+33 1 41 31 61 52

Estelle Ravez
Directrice Marketing et Communication
eravez@horyzon-media.com
+33 1 41 31 78 42


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi