Weborama recherche un Business Development – Account manager.
Missions
Au sein du département Business Development Publishers international, le stage de Business Development – Account Manager englobe plusieurs missions :
Business Development
– Développement et évangélisation de l'outil WAI (Weborama Audience Insight) chez les petits et moyens publishers
– Consolidation et augmentation de la présence de Weborama en France
– Aide à l’équipe Business Development à développer son réseau dans 6 autres pays
Account Management
– Participation aux réponses aux appels d’offres Data Management Platform (DMP)
– Intégration technique des publishers
– Suivi du bon déroulement de l’intégration et du bon fonctionnement
– Suivi de la réparation des bugs techniques sur l’outil et définition de futurs besoins
– Créer une relation de partenariat avec les éditeurs
Profil recherché
– Formation Bac+5 issue d’une école de commerce, IAE, universitaire ou équivalent
– La maîtrise de l’anglais (oral/écrit) est indispensable et une autre langue type Espagnol / Italien ou Russe serait un plus
– Un premier stage chez un publishers / annonceur / régie / ou un environnement digital est un plus
– Maîtrise de la suite Office (Power Point, Word et Excel)
– Très bonne présentation et communication
– Analyse et compréhension des enjeux du marché, force de proposition
– Profil analytique et rigoureux
Détails du poste
– Basé au 15, rue Clavel (Paris, 19ème)
– Type de contrat : stage de longue durée (6 mois), pas d’alternance
– Rémunération : selon profil
– Prise de poste : immédiate
Contact
Merci de nous envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à marketing-jobs@weborama.com
Partager la publication "Weborama recherche un Business Development – Account manager (Stage)"