Microsoft ré-intègre la publicité programmatique sur Outlook.com
Partager l'article sur :

Microsoft annonce le retour de la publicité programmatique sur Outlook.com.

L'entreprise avait dans un premier temps lancé la plateforme Microsoft Advertising Exchange en Europe en 2011 et s'était rapidement étendu sur 10 autres marchés.

Elle avait également été le premier éditeur à mettre son inventaire Premium en vente en RTB, « dans un environnement ouvert, en temps réel sur un principe de mise aux enchères de chaque impression ».

Selon Simon Halstead, Directeur de Microsoft Advertising Exchange EMEA, l'engagement des marchés pour le RTB est toujours très fort, quel que soit le pays.

Microsoft a ré-intégré depuis le 18 Novembre dernier l'inventaire d'Outlook.com à son adexchange déjà constitué de plusieurs domaines tels que MSN, Bing ou Skype.

Simon Halstead explique également que ce nouvel inventaire représente une base de 400 millions d'utilisateurs actifs.

Grâce à cette action, le volume RTB de Microsoft va plus que doubler en Europe.

Selon Simon Halstead, Microsoft prévoit également d'intégrer des publicités dans les applications pour Windows 8 via la plateforme Microsoft Adverting Exchange d'ici Q1 2014.

En savoir plus : Simon Halstead, Director Microsoft Advertising Exchange, EMEA, Discussing the Evolution of the Microsoft Advertising Exchange with Outlook.com (ExchangeWire)


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi