Volkswagen et Médiacom choisissent Ebuzzing et son nouveau format « Double V »
Partager l'article sur :

Dans le cadre de la nouvelle campagne « Opérations Portes Ouvertes de Novembre » Volkswagen et l’agence Médiacom décident d’utiliser le nouveau format d’Ebuzzing qui combine vues et génération de trafic : le « Double V ».

Ebuzzing Social 
 lance cette semaine son nouveau format “Double V”. Médiacom et Volkswagen ont choisi d’utiliser ce format novateur à l’occasion de la nouvelle campagne «  Opérations Portes Ouvertes de Novembre ». Ce nouveau format issu d’une technologie avancée, répond à la problématique des marques qui poursuivent un double objectif de branding et de génération de trafic.

Volkswagen persévère dans sa démarche de différenciation sur son marché en choisissant de diffuser ses campagnes à travers des solutions médias innovantes.

« Le Double V nous permet de répondre à la fois à des objectifs de branding et de génération de trafic vers le site. Il crée un lien entre nos divers canaux de communication, et les valorise », explique Catherine Gotlieb chez Volkswagen.

Le Double V embarque le site www.volkswagen.fr à la fin de la vidéo permettant ainsi au consommateur de se retrouver directement plongé dans l’univers de la marque Volkswagen au sein même du format publicitaire.

Le Double V offre ainsi la possibilité de diffuser une vidéo en HD, qui s’ouvre en plein écran au clic de l’internaute, puis d’afficher le site de la marque à la fin de la vidéo directement dans le player. Il présente comme atout majeur de générer un fort taux d’engagement, tout en limitant la déperdition entre l’exposition publicitaire et la visite sur le site.

Ce partenariat entre les 3 acteurs du marché a pour objectif de construire une courbe d’expérience sur ce que sera l’une des stratégies de Volkswagen sur 2014 : enrichir toujours plus ses campagnes vidéos.

Ce nouveau format bénéficie de la technologie avancée Ebuzzing Social qui permet de propulser les vidéos sur le web dans un environnement ciblé qui maximise l’engagement.

Hicham Berrada , Directeur Général d’Ebuzzing, précise :
« La vidéo est un formidable levier de trafic. Selon une étude récente, 40 % des acheteurs ont visité un magasin en personne ou en ligne après avoir visionné une vidéo, et 34 % de clients ont précisé qu’ils étaient plus enclins à acheter après avoir vu une vidéo en ligne. Chez Ebuzzing nous sommes convaincus que la vidéo enrichie est la forme de publicité la plus influente. Notre format vidéo Double V permet aux marques d’être accessibles directement au sein des publicités. C’est une étape majeure en matière d’innovation vidéo. »

A propos d’Ebuzzing

Ebuzzing crée des expériences vidéo engageantes à fort impact, en diffusant des publicités vidéo dans les médias sociaux et les sites médias pour des audiences multinationales.

L’entreprise a récemment communiqué l’ouverture de bureaux à New York et à Miami afin de renforcer sa présence sur le marché américain et sud-américain.

Ebuzzing connait également une forte croissance en Asie après avoir renforcé son leadership sur le marché mondial de la publicité vidéo.

Créé par Pierre Chappaz et Bertrand Quesada en 2007, Ebuzzing emploie plus de 200 collaborateurs évoluant dans des bureaux situés à New York, à Londres, en France, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, au Maroc et à Dubaï.

Son département dédié à la R&D est composé de 50 personnes, preuve de l’engagement de l’entreprise en faveur de l’innovation. À ce jour, Ebuzzing a distribué des milliers de campagnes pour les plus grandes marques comme Heineken, Acer, LG, Samsung, Evian ou Adidas.

Pour plus d’informations

Bérengère Weber
Directrice Communication France
06 71 39 25 64
berengere.weber@ebuzzing.com

www.ebuzzing.com

Retrouvez Ebuzzing sur : www.facebook.com/Ebuzzing


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi