SFR Régie : le parfum « Armani Sì » innove pour le lancement de la marque Vanity Fair sur mobile
Partager l'article sur :

Armani et son agence conseil mobile Optimedia ont choisi de s’associer au lancement de la nouvelle application Vanity Fair avec une opération spéciale proposée par SFR Régie.

« Brillant dehors, mordant dedans »

« Brillant dehors, mordant dedans » Vanity Fair est maintenant disponible sur mobile

Vanity Fair tire sa singularité de l’alliance de l’investigation et du glamour.
L’articulation du magazine s’effectue autour des rubriques : «Fanfare» pour la culture «sans critiques ni étoiles» ; «Fumoir» pour les idées, «la polémique élégante» ; «Vanity Case» pour la mode et le lifestyle.

Le site mobile est dispo ici : m.vanityfair.fr

Armani : quand le luxe innove dans les dispositifs média… également sur le mobile

Les marques de Luxe sont en recherche de dispositifs médias innovants, valorisants et permettant de s’exprimer dans un univers rédactionnel affinitaire … également sur le mobile. Sur les conseils de son agence média Optimédia, Armani a su tirer parti des possibilités créatives aujourd’hui possibles sur le média mobile : vidéo, formats html5 … autant de formats très qualitatifs qui permettent de développer ainsi un véritable dialogue avec ses clients potentiels, dans un univers rédactionnel en complète affinité avec la marque. Le tout dans le respect des territoires et des codes du luxe.

SFR Régie : Opérations spéciales et dispositifs mobiles sur-mesure proposés aux agences et aux annonceurs

SFR Régie propose des dispositifs variés, adaptés aux problématiques des annonceurs sur le mobile. Des formats standards (bannières, interstitiels) ou interactifs (html5, vidéo, pré-roll) en allant jusqu’aux opérations spéciales (sponsoring d’applications, brand content, native ads). Autant de solutions qui permettent de tirer parti de l’interactivité avec l’audience mobile sur un inventaire de plus de 40 marques médias.

En savoir plus : www.sfrregie.com

Contact

SFR Régie
Jean-Philippe PIAU
Direction Marketing
jeanphilippe.piau@sfr.com

Presse
Donna Clement
Direction de la communication
donna.clement@sfr.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi