Répartition de la fréquentation des sites Web vs. sites Mobile par OJD en octobre 2013
Partager l'article sur :

L'Office de Justification de la Diffusion (OJD) contrôle et publie chaque mois la mesure de la fréquentation des sites web, des sites hybrides (optimisés pour les terminaux mobiles), des applications Mobile et applications pour tablettes en France à destination du marché publicitaire.

Pour le mois d'octobre, l'organisme propose également un aperçu de la répartition de la fréquentation entre les sites web et les sites hybrides d'une même marque numérique.

Comme attendu, les sites web restent dominants, avec en moyenne 88% du trafic total contre 12% pour les sites hybrides.

Mais certains éditeurs voient déjà leur site hybride franchir la barre des 20%.

Cependant, la part du trafic des sites hybrides varie largement d'un site à un autre :

Ainsi, tandis que la part du trafic du site hybride de L'Equipe.fr plafonne à 7%, les sites LeParisien.fr ou encore 20minutes.fr connaissent une fréquentation respective de 20 et 17% sur leur site hybride.

En savoir plus : OJD – Internet


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi