Paris, le 5 novembre 2013 – Caradisiac Publicité, régie intégrée de la société Car&Boat Media, éditrice de Caradisiac.com et LaCentrale.fr, a signé ce jour un partenariat stratégique avec Ezakus, le spécialiste français du ciblage d’audience.
Avec plus de 5 millions de visiteurs uniques (MNR Juin 2013) par mois sur le web, via 4 sites premiums sur la thématique automobile et nautique: Caradisiac.com, LaCentrale.fr, Lecentredessai.fr et annoncesbateau.com, Caradisiac Publicité dispose d’une audience premium, puissante et affinitaire.
En adoptant la Data Management Platform (DMP) développée par Ezakus, Caradisiac Publicité entend acquérir une connaissance précise et segmentée de cette audience afin d’offrir aux annonceurs, les cibles les plus en affinité avec leurs problématiques de communication.
Pierre-Antonny Dugor, Directeur de Caradisiac Publicité précise :
« Avec la DMP de Ezakus, nous allons pouvoir proposer à nos clients, annonceurs et agences, de toucher des audiences d’une qualité de ciblage et d’un volume inégalés sur la thématique Automobile. Notre objectif est de proposer une véritable offre d’audience planning avec une diffusion sur nos sites mais aussi et surtout hors de nos marques via les supports disponibles en RTB. Des campagnes tests « data + média » sont en cours et nous ne manquerons pas de communiquer très prochainement sur les résultats afin de convaincre le marché sur la pertinence de notre offre et de notre partenariat avec Ezakus. »
Christophe Camborde, CEO de Ezakus précise à ce sujet :
«Le secteur de l’automobile est extrêmement concurrentiel, dynamique et performant. Cette thématique de consommation est très riche car elle concerne une vaste partie de la population Française. Les segments d’audience Ezakus doivent être d'autant plus précis afin de segmenter chaque cible d'un marché très structuré. Nous sommes très fier de ce partenariat avec Caradisiac Publicité, c’est une nouvelle confirmation de la pertinence de l’offre de DMP d’Ezakus sur le marché de la publicité digitale. »
Particulièrement attentifs aux règles en vigueur sur le respect de la vie privée des internautes, Caradisiac Publicité et Ezakus garantissent à ces derniers leur parfait anonymat lors de leur navigation sur les sites de la société Car&Boat Media.
A propos de Caradisiac Publicité
Caradisiac Publicité est la régie intégrée de la société Car&Boat Media qui édite 4 sites premium sur les thématiques automobile et nautique : Caradisiac.com, Lacentrale.fr, Annoncesbateau.com et Lecentredessai.fr.
Ces marques, référentes dans leurs domaines, réunissent chaque mois plus de 5 millions de visiteurs uniques (MNR Juin 2013) et touchent un « Enthousiaste Automobile » sur trois.
Caradisiac Publicité propose un panel complet de solutions publicitaires web et mobile permettant de répondre aux problématiques online des annonceurs et agences : Branding, opérations spéciales et partenariats intégrées, display à la performance, performance lead et Social Media.
A propos d’Ezakus
Créée en 2011, Ezakus est la plateforme leader en France du ciblage display avec 80 marques média partenaires, 25 millions de profils en base et plus de 150 millions d’événements enregistrés par jour (15 milliards enregistrés depuis son lancement).
Ezakus fournit à ses clients, éditeurs de contenus et régies, un service novateur de qualification et de ciblage de leur audience digitale. Alors que la plupart des entreprises à vocation publicitaires tentent de nourrir des fichiers les plus intrusifs (nom, prénom, adresse électronique…), Ezakus s’engage auprès des internautes à respecter leur anonymat.
Afin de servir au mieux ses clients, Ezakus s’appuie sur une équipe d’ingénieurs et de mathématiciens mais aussi de sociologues et sémiologues capables d’analyser et donner du sens aux « Big Data » collectées.
Contacts presse
Caradisiac Publicité
01 84 95 12 33
padugor@caradisiac.com
Ezakus
09 80 34 94 72
contact@ezakus.com
Partager la publication "Caradisiac Publicité annonce un partenariat stratégique avec Ezakus afin de proposer des offres autour de sa first party data premium"