Adconion recherche un Account & Campaign Manager Junior
Partager l'article sur :

Adconion Media Group (www.adconion.com)  est la 1ère plateforme de distribution digitale*, (*DDP), s’appuyant sur le plus grand réseau indépendant d’audience et de contenus à travers le monde, avec  687 millions de visiteurs uniques (la moitié de la population Internet mondiale) dont  34,2 millions en France (82% des internautes)*, et implanté dans 20 pays* avec 26 bureaux sur 3 continents.

Adconion offre aux annonceurs des solutions avancées pour communiquer auprès de leurs cibles dans plus de 150 pays sur les sites qu’elles consultent, au bon moment, avec le bon format et quel que soit leur terminal (ordinateur, mobile, tablette, IP TV et TV connectée).

Fort d’une expertise de plus de 8 ans sur les campagnes à la performance,  Adconion Media Group propose désormais une palette de solutions qui couvre tout le spectre marketing, du branding à la vidéo (sur le réseau smartclip), à la performance et au social pour les campagnes de marketing direct (sur le réseau Adconion Direct).

Poste : Account & Campaign Manager Junior

Vous cherchez un environnement de travail où se mêlent technologie de pointe, publicité interactive et un univers à forte dominante entrepreneuriale?

Vous aimez proposer des solutions publicitaires innovantes tout en évoluant rapidement dans une structure à très forte croissance?

Adconion Media Group recherche pour son département Ad Operations un responsable de campagne, en charge de la livraison des campagnes et du suivi client.

Missions principales

Vous suivez en liaison avec l’équipe commerciale les propositions faites aux clients

Assurer le setup et la mise en ligne des campagnes Inbanner et Instream (rassembler le matériel, trafficker les tags, préparer la campagne et mettre en ligne)

Assurer la livraison des campagnes Inbanner et contrôler pro activement la livraison des campagnes Instream en lien avec l’équipe Adops

Vous êtes force de propositions sur les optimisations de campagne en vue d'atteindre les objectifs définis avec le client

Fournir le reporting et les piges de mise en ligne aux commerciaux

Etre le contact privilégié pour les agences et les clients / Assurer une bonne communication entre le client, l’équipe commercial et les Adops.

Vous réaliserez des bilans de fin de campagnes qui seront porteurs de recommandations pour les futures campagnes

Suivre et relancer les clients pour des upweights ou des re-bookings

Compétences et expériences requises

Capacité à intégrer une équipe dynamique et internationale

Bonne connaissance des acteurs online

Très bonne organisation dans le travail, soigné, autonome, et avec le sens du détail

Vous savez vous adapter rapidement, et faites preuve de flexibilité dans votre organisation

Forte capacité à évoluer dans un environnement dynamique et fluctuant

Maitrise de l’anglais nécessaire

Contact

Ce poste peut ne pas convenir à tous : le candidat retenu évoluera dans un univers où dynamisme & réactivité cohabitent avec le respect de nos valeurs éthiques. Vous savez travailler dans un environnement international et maitrisez l’anglais. Vous saurez faire preuve de confiance en vous, d’empathie envers les autres et d’intelligence lors de ses discussions avec des interlocuteurs éprouvés. Vous maîtrisez l’univers de la publicité interactive, savez valoriser le travail en équipe et atteindre vos objectifs tout en faisant preuve d’autonomie.

Vous justifiez d’une expérience significative de ce type de poste.  Si vous pensez que votre candidature répond au poste proposé, merci de bien vouloir nous faire parvenir CV et lettre de motivation, en français et anglais, incluant vos prétentions salariales à :
jobs-fr@adconion.com et ngruson@adconion.com ou bien cliquant "Apply".


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi