TF1 Publicité lance avec Cubing & KR Media le « program retargeting »
Partager l'article sur :

TF1 Publicité innove en créant une offre exclusive : le "program retargeting".

TF1 est la première chaîne de télévision à proposer une offre de retargeting s'appuyant sur les programmes phares de son antenne.

Cette nouvelle offre digitale permet aux annonceurs de créer encore plus d'engagement avec les internautes et d'aller encore plus loin dans l'association avec le programme.

Ainsi, à l'occasion de la nouvelle saison de MasterChef, les internautes, qui ont consulté les contenus MasterChef sur MYTF1.fr et visité ensuite l'un des 100 sites premium de La Place Média, sont "reciblés" avec des formats publicitaires spécifiques Elle&Vire Professionnel.

Ces formats renvoient vers l'espace dédié à la marque : "l'atelier crème" accessible depuis le site MasterChef.

Elle&Vire, parrain de MasterChef à l'antenne et sur le digital depuis 4 ans, sur les conseils de son agence Cubing/KR Media, est le premier annonceur à bénéficier de cette innovation. Il utilise le "program retargeting" depuis le 4 Octobre, pour faire la promotion de son dispositif "Atelier crème", vidéos recettes interactives réalisées avec des produits Elle&Vire professionnel.

Le retargeting des internautes opéré par TF1 Publicité, via l'outil Turn, sera effectué dans le respect des règles de vie privée des utilisateurs.

En savoir plus : www.tf1pub.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi