I-Prospect évènementialise les « Petits prix de Noël » de Voyages-SNCF.com sur Mobile avec le Pack « 24 heures » de SFR Régie
Partager l'article sur :

Voyages-sncf.com et son agence I-Prospect ont choisi le pack « 24 heures » de SFR Régie pour médiatiser sur le mobile l’ouverture des ventes de Noël.

Le média mobile comme canal de vente

Voyages-sncf.com est un acteur leader du m-commerce. Avec plus de 7 millions d’applications téléchargées, c’est aussi le 2ème acteur français du m-commerce. Un billet de train est vendu toutes les 5 secondes sur mobile. C’est un canal de vente stratégique et en pleine croissance. Médiatiser l’ouverture des ventes de Noël sur mobile était donc un enjeu important.

Le mobile : média puissant et créatif

Avec plus de 22 M de mobinautes actifs tous les mois (Médiamétrie Mesure d’audience Internet Mobile), le média mobile est maintenant installé comme un véritable mass média. Avec les formats interactifs html5, la vidéo, les campagnes deviennent de plus en plus créatives et permettent d’engager la relation avec des consommateurs « always on ».

Pack « Puissance 24 H SFR Régie » : 4 M de contacts sur mobile en une journée !

SFR Régie permet aux annonceurs et à leurs agences de toucher toutes les cibles sur toutes les thématiques sur mobile et tablettes, avec près de 50% de reach mobinautes avec des marques médias puissantes et affinitaires (Allociné, Le Point, L’express, M6, Libération, CDiscount, JeanMarcMorandini, TMC, MTV, RTL, GQ, Glamour, Fun Radio, Turbo. …..).

En une seule journée, le pack « 24 heures » SFR Régie permet de délivrer près de 4 M de contacts sur le mobile (Source : Atelier Internet Mobile), et ainsi offrir un vrai complément de couverture aux autres médias.

Visuel de la campagne (format interstitiel)

Contact SFR Régie

Jean-Philippe PIAU
Directeur Marketing
jeanphilippe.piau@sfr.com


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi