Outbrain lève 35 millions de dollars
Partager l'article sur :

La plateforme leader de la découverte de contenu Outbrain a réussi à lever 35 millions de dollars lors d'un nouveau tour de table ce mercredi 23 octobre.

Fondée en 2006, la société basée à New-York possédant aujourd'hui des bureaux dans 13 pays dont les Etats-Unis, la France, le Royaume-Uni, Israël, Singapour et l'Australie, avait déjà réussi à lever 64 millions de dollars.

Ces fonds serviront à développer l'activité mondiale de la société et à innover dans le Discovery et le Content Marketing, tous deux en croissance depuis plusieurs années.

Outbrain est la seule plate-forme de recommandation de contenu mesurée par comScore, qui estime que ses recommandations touchent 83 % des internautes américains chaque mois et plus de 391 millions d’internautes à travers le monde (comScore Media Metrix, Août 2013).

Outbrain génèrerait ainsi plus de 130 milliards de recommandations de contenus payants et organiques par mois, ses liens apparaissant sur les sites des plus grands éditeurs dans le monde tels que CNN, Slate, ESPN, The Telegraph, Le Monde et The Guardian.

En savoir plus : Outbrain sur Twitter


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi