Adyoulike annonce sa 100ème campagne de Native Advertising
Partager l'article sur :

La régie confirme sa position de leader du Native Advertising

Paris, le 24 octobre 2013 – 6 mois seulement après le lancement de son offre, Adyoulike, la régie publicitaire spécialiste du Native Advertising, annonce sa 100ème campagne avec l’agence Aegis Media pour la marque NIVEA.

Cette annonce montre la confiance qu’ont les annonceurs dans Adyoulike en tant que spécialiste du Native Advertising.

Adyoulike a déjà mis sa maitrise du Native Advertising au service des plus grandes marques telles que Orange, SFR, BNP, Société Générale, Numericable, Kellogg's, Canal+, Nintendo, Auchan, SIG, Chevrolet, Fisher Price, Citroën, Microsoft, INPES…

La confiance des plus grands annonceurs et agences de communication (Havas, Aegis, OMD, Mediabrands…) s’appuie sur l’expertise de Adyoulike à savoir mener efficacement et rapidement des campagnes de Native Advertising, qui garantissent une expérience publicitaire à l’initiative unique de l’utilisateur, sur des emplacements exclusifs, pour un contenu de marque de qualité.

Adyoulike travaille également en collaboration avec un réseau d’éditeurs de plus en plus important comme les groupes L'Express Roularta, Nouvel Obs, Free, Lagardère, HuffingtonPost, 01Net, CCM Benchmark, Groupe Marie Claire etc.

Adyoulike recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs pour accompagner au mieux la forte croissance de ce marché.

Cette révolution publicitaire présente de nombreux avantages. Elle assure aux annonceurs engagement et efficacité grâce à une solution évidente : intégrer la publicité directement dans le contenu éditorial en faisant en sorte que celle-ci s'adapte parfaitement au contexte dans lequel elle est diffusée.

Le Native Advertising permet de répondre à des objectifs de marque variés, allant de la vidéo vue à la génération de trafic qualifié, en passant par la diffusion d’un post sponsorisé, et ce, toujours en respectant l'expérience utilisateur.

Grâce à cette offre inédite et exclusive, Adyoulike propose aux annonceurs un contexte propice à l'engagement et au partage promettant des résultats bien supérieurs aux formats publicitaires classiques.

Plus d’informations sur Adyoulike et le Native Advertising : adyoulike.com

A propos de Adyoulike

Adyoulike est une régie publicitaire Internet spécialisée dans les formats innovants et interactifs, notamment le Native Advertising.

Fondée en avril 2011 par Julien Verdier et Yohan Elmaalem avec le soutien de Kima Ventures, Adyoulike a démocratisé le concept du Captcha publicitaire.

Forte de ce succès, la société a choisi de s’associer au fonds Banexi Ventures Partners pour accélérer sa croissance en mettant en avant une nouvelle promesse: le Native Advertising.

Plus d'informations sur adyoulike.com

Contacts presse

Rumeur Publique
Cédric Buisson – 01 55 74 52 07
Benjamin Sasu – 01 55 74 52 37
adyoulike@rumeurpublique.fr 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi