Infographie Yahoo : les publicités sur internet plus efficaces pour le secteur bancaire
Partager l'article sur :

Yahoo, acteur référent du web,  publie en exclusivité l'étude « La banque, c'est plus qu'une histoire d'argent » analysant le comportement des internautes face au secteur bancaire (voir l'infographie).

Là où 78% des personnes interrogées indiquent le manque de contact réel en cas de problème comme frein vers la banque en ligne, 56% envisagent l'offre de ces banques à moyen terme.

Même si 88% sont exclusivement clients d'une ou plusieurs banques traditionnelles, 73% des internautes se renseignent via internet sur les produits bancaires, d'assurances ou de tout autre sujets financiers.

62% des personnes interrogées déclarent également cliquer sur les liens sponsorisés.

Des communications display attractives

Ce qu'il faut retenir :

55% des personnes souhaitant changer de banque ont déjà cliqué sur une publicité internet de banques

32% ont déjà visité le site d'une banque suite à une publicité sur internet

60% ont déjà fait des recherches suite à une publicité internet (contre 51% suite à une publicité TV)

En savoir plus

Voir l'infographie « La banque, c'est plus qu'une histoire d'argent » de Yahoo


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi