Adverline lance l’habillage (Format Arche, sans formats display) en RTB sur sa place de marché privée « THE PLACE TO BID ».
Les ingénieurs d’Adverline ont développé une technologie qui permet à partir d’une seule création d’habiller plusieurs sites à la volée.
Cette technologie a été interfacée pour le moment avec le DSP DBM (Invite Media), mais les développements sont en cours avec les autres DSP du marché.
La première campagne a eu lieu avec l’agence NETBOOSTER pour le compte de son client HISCOX.
Philippe Framezelle, directeur de la régie, déclare :
« Avec cette technologie, nous permettons aux annonceurs d’accéder au branding en RTB, mais ceux uniquement sur notre place de marché privée : «The Place To Bid ». Nous serons cependant ravis d’accepter d’autres éditeurs qui ne font pas partie de la régie et qui souhaiteraient faire partie de « The Place To Bid » uniquement pour le format habillage. »
Nous consulter pour connaître les spé techs du format.
A propos d’Adverline
Adverline, groupe média spécialiste de la monétisation d’audience sur Internet, maîtrise 3 métiers complémentaires :
– La Régie Publicitaire : un réseau de plus 25 millions de visiteurs uniques
– L‘Édition : Societe.com et une dizaine de sites thématiques (4.3 millions de visiteurs uniques par mois)
– Le Micropaiement : une offre complète de solutions de paiement on-line (+ de 3.5 millions de transactions par an)
Adverline, une entreprise de MEDIAPOST Communication.
Sources : Médiamétrie//NetRatings Mai 2013
Contact Commercial
Philippe Framezelle
01 44 92 35 53
p.framezelle@adverline.com
Contact Commercial RTB
Matieu Clouté
01 44 92 31 36
m.cloute@adverline.com