Pour Noël, 3W Régie vous offre une remise exceptionnelle sur vos campagnes Display multi-sites
Partager l'article sur :

Bientôt Noël, les internautes se préparent pour trouver LE cadeau qui comblera les attentes de leurs proches.

A la recherche d’idées, de bons plans ou encore de conseils, 25 millions(1) d’internautes auront l’occasion de se connecter à Internet pour préparer Noël.

Préparez Noël dès maintenant avec 3W Régie, et bénéficiez d’une remise de 10% sur vos campagnes Display Multi-sites* !

Avec un positionnement 100% Conso, 3W Régie compte de nombreux sites qui correspondent au parcours d’achat de l’internaute avant, pendant et après Noël.

Suivez–le et profitez des pics de trafic de tous nos sites sur la période de Novembre à Janvier :

Comparez avec Vivastreet, Trefle et Toutypasse : 5,8 millions de VU en Novembre 2012(2)

Achetez sur Cdiscount : 12,1 millions de VU en Décembre 2012(2)

Partagez avec Cybercartes : 3,3 millions de VU en Janvier 2013(2)

Revendez vos cadeaux sur PriceMinister : 7,8 millions de VU en Janvier 2013(2)

Prenez de bonnes résolutions grâce au Comptoir Santé : 178 000 VU en Janvier 2013(2)

Contact

Contacter 3W Régie : contact@3wregie.com

En savoir plus

L’offre Noël en détail : 3W Régie – Offre de fin d'année 2013

*10% de remise sur le CPM global vs CPM pratiqué pour une campagne mono-site ou comprenant 2 sites uniquement,
Offre valable sur tous les sites 3W Régie, dans la limite des disponibilités.
Offre valable jusqu’au 15/11/13
Diffusion du 23/10/13 au 31/01/14

A propos de 3W Régie

Avec plus de 19M de VU et une couverture de 44% de la population internaute française(3), 3W Régie se positionne comme une régie résolument « Conso » grâce à une audience plus sensible et réactive face à la publicité.

Via son réseau de sites regroupant des grands noms du e-commerce (Cdiscount, PriceMinister), des petites annonces (Vivastreet, Toutypasse, Trefle), des comparateurs (Comparer) et des avis conso (Apreslachat), 3W Régie propose une offre entièrement basée sur le cycle d’achat, grâce à des sites mettant l’internaute en situation d’avant / pendant / après achat.

(1) Source : Fevad, Janvier 2012

(2) Source : Médiamétrie//NetRatings

(3) Source : Médiamétrie//NetRatings – Janvier 2013


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi