Découvrez les offres « Second écran » de TF1 Publicité
Partager l'article sur :

Les offres « Second écran » de TF1 Publicité permettent aux annonceurs de créer de l’engagement en utilisant la synchronisation du flux live avec des applications digitales enrichissant leur communication.

MYTF1 Connect propose une nouvelle façon d’interagir avec le flux live diffusé sur TF1.

Grâce notamment à la technologie de watermarking, MYTF1 connect permet au téléspectateur de regarder en direct un programme diffusé sur TF1 tout en participant aux discussions sociales sur un même écran. MYTF1 Connect propose également en un seul clic, l’accès à des contenus bonus synchronisés pour une expérience enrichie du direct.

De nouvelles opportunités pour les marques :

L’offre interactive « Ad’Connect »

Grâce au dispositif Ad’Connect, les publicités se synchronisent automatiquement sur tous les devices pour toujours plus d’interactivité (gaming, voting, bonus, quizz, se faire rappeler, voir la fin différente d’un spot…). lors de la diffusion d’un spot publicitaire sur TF1, le téléspectateur accède simultanément à du contenu enrichi au sein de l’interface MYTF1 Connect.

Le Connect Content Experience

MYTF1 Connect offre l’opportunité aux annonceurs de s’associer à des dispositifs «sur mesure» autour des programmes évènementiels de l’antenne et notamment aux grands rendez-vous du divertissement (The Voice, Secret Story, Masterchef, Danse avec les stars…), au football et à l’information. Grâce à une expérience interactive qui permet de favoriser l’engagement et la proximité des marques avec les téléspectateurs, comme par exemple le jeu 5ème coach sur le second écran pendant l’émission the Voice.

L’Instant Replay…

…ou comment inscrire la marque au cœur de la viralisation éditoriale d’un programme. L’Instant Replay permet à l’annonceur d’être présent autour de toutes les séquences vidéo d’un programme que les internautes auront choisi de partager avec leur communauté. MYTF1 Connect propose aux marques un rayonnement publicitaire sur les réseaux sociaux grâce au parrainage de cette fonctionnalité exclusive et inédite autour d’un programme.

Connect Amplify avec Twitter…

…ou comment associer une  marque à la résonance sociale autour des programmes phares de TF1. En partenariat avec Twitter, le dispositif connect amplify permet à la marque de s’associer à des moments clés d’un programme partagés par la chaine, sous la forme d’extraits vidéo, depuis son compte Twitter @tf1.

En savoir plus : TF1 Publicité – Conditions Commerciales 2014


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi