Les fêtes de fin d’année approchent. Keep calm and call Horyzon Media* : les surprises d’Horyzon Media sont arrivées !
Les offres de Noël 2013 d’Horyzon Media se déclinent sur tous les leviers de la régie, avec des offres packagées pour répondre aux différents besoins, que ce soit pour mettre en avant une offre ponctuelle ou pour augmenter la notoriété d’une marque. Les équipes d’Horyzon Media peuvent également créer un dispositif unique.
Horyzon Media Premium
Horyzon Media Premium lance 3 offres de Noël premium sur des sites puissants.
Offre Shining
Brillez auprès de millions d’internautes pendant 1 journée avec un dispositif à 100% de PDV sur la homepage de 3 sites puissants : PagesJaunes, eBay, Mappy (21 millions de VU/ mois)
Offre Snow Surfing
Touchez les internautes en quête de sports d’hiver directement pendant leur phase de recherche d’équipement, d’hôtels, de séjour, etc… grâce à 14 millions de VU potentiels par mois via PagesJaunes, eBay, et les sites du pack tourisme (marmara, Nouvelles Frontières, accorhotels.com…)
Offre Shopping
Mettez en avant vos produits et offres auprès de 13 millions d’ultra-consommateurs grâce à nos sites pixmania, eBay, shopzilla, prixmoinscher…
Horyzon Media Performance
Horyzon Media Performance vous propose de cibler soit les hommes soit les femmes via 2 offres distinctes.
Offre Ciblage Pack Hommes ou Femmes
Annoncez en Display et Habillage sur nos différents packs thématiques et ciblez les internautes souhaitant offrir des cadeaux à leurs proches, avec un tarif unique – Display : 0,20 € du CPC et Habillage : 0,30 € du CPC – du 15 décembre au 15 février.
Offre Ciblage Audience
Diffusez votre message en Display et en Habillage auprès d’une audience masculine, féminine, jeune… Ciblez les profils d’internautes qui VOUS intéressent, avec un tarif unique – display : low CPM et Habillage : 0.30 € du CPC – du 15 décembre au 15 février.
Horyzon Media Mobile
Grâce aux 2 offres Drive to store spécial Noël d’Horyzon Media Mobile, touchez les internautes à la recherche de leurs cadeaux, grâce à des Interstitiels géolocalisés et des bannières géo-contextuelles sur tous nos sites et applis Horyzon Media Mobile Premium et Performance.
Une offre Exclu
Une EXCLU à 100% de PDV le week-end des 13-14-15 décembre ou le week-end des 21-22-23 décembre, soutenue par une communication fil rouge du 9 au 24 décembre, avec 200.000 visites garanties pour un budget de 40 k€
Une offre fil rouge
Une communication fil rouge du 9 au 24 décembre 2013, avec 100.000 visites garanties pour un budget de 25 k€.
Horyzon Media Worldwide
Horyzon Media Worldwide vous propose 9 offres sur mesure sur chacune des zones géographiques, en capitalisant à chaque fois sur les sites les plus puissants et pertinents, afin de répondre au mieux aux enjeux des annonceurs.
A propos d’HORYZON MEDIA
Régie internet et mobile, HORYZON MEDIA est une marque de Solocal Group. Composée de 5 pôles d’expertise digitale, HORYZON MEDIA couvre l’ensemble des problématiques online. 3e régie du marché, HORYZON MEDIA affiche plus de 26 millions de visiteurs uniques par mois et couvre 61% de la population internaute.
* Restez zen, appelez HORYZON MEDIA !
(Source Médiamétrie NetRatings – juillet 2013)
En savoir plus
Télécharger la Présentation des Offres de Noël 2013 d'Horyzon Media (PDF)
Contact
Estelle Ravez
Directrice Marketing et Communication
eravez@horyzon-media.com
+33 1 41 31 78 42