Oxygem Media choisit AdVideum pour commercialiser ses espaces publicitaires vidéo
Partager l'article sur :

Paris, le 16 octobre 2013AdVideum, la première régie exclusive vidéo multi-écrans (Internet, Mobile, Tablette et TV Connectée) des grandes marques média en France annonce la signature d’un partenariat exclusif avec Oxygem Media, éditeur spécialiste sur les univers féminins : cuisine, santé, météo et consommation.

Suite à la consultation marché et au choix d’Oxygem Media, AdVideum commercialisera en exclusivité les espaces vidéo des sites : Cuisine AZ, Passeport Santé, Météo City et Radins.com (7 millions de visiteurs uniques/mois au global*).

Les titres d’Oxygem Media bénéficieront également de l’accompagnement d’AdVideum dans le développement de leurs audiences vidéo et la mise en place de nouveaux formats vidéo innovants.

« Oxygem Media souhaite positionner la vidéo au cœur de sa stratégie éditoriale et commerciale, pour en devenir un acteur incontournable sur la cible femmes 25-49 ans. Cette ambition se traduit par un accroissement significatif de l’audience vidéos de chacun de nos médias (CuisineAZ, PasseportSanté, Méteocity, Radins.com), en intensifiant notamment la production interne, tout en maximisant la rentabilité de ces contenus grâce à la puissance et l’expertise d’Advideum. », a déclaré Cyril Zunz, Directeur de la Régie Oxygem Media.

Les sites d’Oxygem Media rejoignent Le Club Editeur AdVideum composé de plus de 270 titres exclusifs tels que Le Monde, Le Figaro, L’Express, Libération, Groupe Marie Claire, Groupe Condé Nast, L’Equipe.

Grâce à ce partenariat stratégique, AdVideum enrichit ses offres premium, permettant aux annonceurs d’atteindre efficacement la cible Femme CSP+.

* Médiametrie  NetRatings – Mesure Audience internet – Juillet 2013

A propos d’Oxygem Media – Régie interne du Groupe Oxygem

Le groupe Oxygem, fondé en 1996 et composé de 150 personnes, est un groupe média qui s’est inscrit au fil du temps dans le top 20 du marché français.

Au sein de ce groupe, la régie Oxygem Media commercialise CuisineAZ.com, Passeportsanté.net, Météocity.com et Radins.com : 4 marques à forte valeur ajoutée éditoriale, leaders sur leurs marchés respectifs, s’adressant à une cible large et majoritairement féminine.

En combinant son savoir-faire éditorial et son équipe commerciale 100% intégrée, la régie Oxygem Media offre aux marques la possibilité de développer le plus efficacement leur stratégie de communication digitale auprès de leur cible : opérations spéciales, display classique, marketing direct, volets communautaires, brand content, recrutement, vidéo, mobile, etc …

A propos d’AdVideum

Lancée en avril 2010 par Julien Leroy, AdVideum est la première régie exclusive vidéo multi-écrans des grandes marques média en France.

L’entreprise est la seule à proposer une offre qui rassemble plus de 270 éditeurs exclusifs pour plus de 100 millions de vidéos vues par mois sur le web.

En moins de trois ans, AdVideum est devenue la régie vidéo incontournable des offres vidéo premium avec l’in-stream PC et mobile, MaxbrandTV ou encore l’In-Read.

Avec un chiffre d’affaires de 10  millions d’euros pour l’exercice 2012, AdVideum livre plus de 2.5 millions de spots vidéo sur Internet par jour et se retrouve à la 1ere place du classement vidéo des régies exclusives & en affinité sur les CSP+ par Médiamétrie au mois de juin 2013.

L’entreprise continue d’investir en R&D pour offrir des emplacements et formats innovants.

www.AdVideum.com

Contact Presse

Douha Cherif – dch@wellcom.fr

Meriem Kadari – mk@wellcom.fr

Tél. : 01 46 34 60 60
Fax : 01 46 34 05 29 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi