Les anciens d’Hi-Media tirent leur épingle du jeu digital
Partager l'article sur :

Certains sont allés à l'école et d'autres sont allés chez Hi-Media pour apprendre à commercialiser, à marketer, à développer dans le secteur de la publicité digitale. Créée dès 1996, Hi-Media a donc vu passer en son sein quelques personnalités du marketing digital.

Olivier Gonzalez – Twitter – Country Manager France

11 ans chez Hi-Media (2003-2013)

A tout seigneur tout honneur puisque c'est Olivier qui est resté le plus longtemps au sein de la régie historique. 

L'ancien Directeur Général a donc rebondi chez Twitter France ce qui semble être sur le papier une excellente opportunité, vu que la liste des prétendants pour le job en question faisait des kilomètres de long.

 


 

Eric-Alexis Fortier – Adknowledge – Country Manager France

10 ans chez Hi-Media (1999-2009)

Belle durée aussi pour celui qui était arrivé parmi les premiers et a conclu comme Directeur du Business Développement côté éditeurs.

Il s'est depuis essayé avec succès au retargeting (MyThings) et sévit maintenant du côté de Facebook (Adknowledge).

 


 

Alexis Marcombe – Audience Square – CEO

9 ans chez Hi-Media (2003-2012)

C'est au poste de Directeur Général que terminera Alexis après avoir gravi tous les échelons depuis Chef de Pub et Directeur de Clientèle.

Il quitte Hi-Media en 2012 au moment où Hi-Media lance son offre AdExchange. Alexis en fait de même en prenant la tête d’Audience Square.

 


 

Christophe Blot – 3W Régie – Directeur

5 ans chez Hi-Media (2004-2009)

Christophe fut Directeur Commercial pendant les années déjà dites de crise. 

Il s'en bien tiré puisqu'il est aujourd'hui le Directeur de la régie spécialisée dans les sites de e-Commerce, 3W Régie.

 


 

Erik-Marie Bion – Microsoft Advertising – General Manager

4 ans chez Hi-Media (2005-2008)

Hi-Media fut alors ambitieux avec son pôle éditeur et Erik-Marie Bion fut à la baguette en tant que COO.

Il orchestre depuis tout ce qui est publicité du côté d'un petit éditeur de logiciel basé à Seattle.

 


 

Eric Tartanson – Orange – Group Director Corporate Development

4 ans chez Hi-Media (2006-2009)

Eric était alors en charge du business développement à l'international.

Il exerce maintenant du côté d’Orange.

 


 

Rodolphe Pelosse – Melty Group – Directeur Général Adjoint

3 ans chez Hi-Media (2008-2010)

Rodolphe fait partie intégrale du paysage français du marketing digital.

Passé par TF1, Lagardère et maintenant Melty, il se devait d'avoir essayé Hi-Media. Ce fut le cas en tant que Directeur du Développement.

 


 

Nathalie Bellaïche – Criteo – Directrice Générale Adjoint en charge des achats

6 mois chez Hi-Media (2005-2006)

C'est suite au rachat de Numeriland par Hi-Media que Nathalie s'est retrouvée à travailler pour cette société. Et ce n'est pas divulguer un secret des Dieux pour dire qu'elle n'avait de toute façon pas prévu d'y rester très longtemps.

Cela fait maintenant plus de 5 ans qu'elle est chez Criteo. On a connu des moves plus idiots.

 


 

Olivier Mahler – Havas Media – Global Team Platform & Tools

4 mois chez Hi-Media (2005)

Il faisait aussi parti de l'équipe Numeriland et autant dire tout de suite que la question de rester chez Hi-Media ne s'est jamais posée.

Depuis, il est devenu Monsieur Techno chez Havas Media.

 


 

Frédéric Sadarnac – Ratecard – Fondateur

3 mois chez Hi-Media (1998)

Quand on vous dit que tout le monde est passé par Hi-Media !

Ce ne fut certes que 3 mois en tant que Responsable Marketing mais nous n'étions alors que 5…

 


 

Ylan Temim – Adserverpub – Président 

3 ans au sein du groupe Hi-Media (Allopass).

Directeur de clientèle.

Suite à son expérience chez Hi-Média, Ylan TEMIM fonde sa propre régie publicitaire Adserverpub avec Yohann Mathieu.

 


 

Yohann Mathieu – Adserverpub – Directeur Général

3 ans au sein du groupe Hi-Media (Comclick)

Responsable des relations éditeurs Comclick

Suite à son expérience chez Hi-Média, Yohann MATHIEU fonde sa propre régie publicitaire Adserverpub avec Ylan Temim.

 


 

Damien Peponnet – Microsoft – Directeur Commercial

4 ans chez Hi-Media (2006 – 2009)

Damien a alors occupé les fonctions de Directeur de Clientèle puis de Directeur Commercial.

Passé dans un premier temps chez NextRadioTV en tant que Directeur de la Régie Online, il est aujourd'hui Directeur Commercial chez Microsoft


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi