1:1 Lille 2022 : découvrez les partenaires technologiques
11 Ratecard
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1:1 Lille 2022 : découvrez les partenaires technologiques

Les 11e Rencontres Ratecard se dérouleront à Lille les mercredi 30 & jeudi 31 mars 2022. Cette édition permettra aux 70+ éditeurs / agences / annonceurs et 20+ partenaires technologiques attendus de se rencontrer en un minimum de temps à travers des 1 to few (tables rondes), des rendez-vous en 1to1 et divers moments de networking. Le tout dans une ambiance business dynamique et chaleureuse !

Découvrez les partenaires représentés lors de cette édition :

Adyoulike

ADYOULIKE

ADYOULIKE innove dans l’adtech et développe des technologies disruptives uniques pour gérer l’offre et la demande publicitaire. Comptant parmi les leaders mondiaux du Native Advertising, cette start-up française en hyper croissance remet l’internaute au centre des enjeux publicitaires en lui proposant une expérience utilisateur intéressante, non intrusive et intégrée dans son flux d’information. Plus engageants que la publicité classique, les formats natifs sont naturellement mieux perçus par les internautes et plus performants, ils offrent ainsi une solution simple et efficace aux acteurs qui souhaitent s’engager dans la révolution native – qu’ils soient annonceurs, agences média ou éditeurs.

Représentant : Aliénor COLOMBET DE LASSUS, COMMERCIAL DIRECTOR

VIEWPAY

ViewPay est une société française spécialisée dans les solutions technologiques pour les marchés des médias et de la publicité en ligne. Ses solutions d’AdvertPayment (publicité à la demande) sont utilisées par les éditeurs pour monétiser l’audience tout en poursuivant un objectif de génération d’abonnement passant par différents stades d’interaction et d’engagement. Ses solutions de monétisation et de fidélisation sont proposées aux éditeurs en mode SaaS, prêtes à être déployées, ou en mode régie pour une gestion déléguée.

ViewPay prône une publicité responsable basée sur le respect des internautes, des éditeurs et des annonceurs. Et propose de faire “Moins mais Mieux” : moins d’impressions publicitaires mais des impressions ultra-qualitatives qui sont visibles, vues, mémorisées et qui rémunèrent mieux les éditeurs. Cette approche positionne ViewPay comme l’acteur au rapport Efficacité/Prix le plus favorable et de ce fait le plus éco-responsable de son secteur.

Représentants : Marc Leprat, Co-founder & President & Jeff Watine, Directeur associé

GROUPE SELOGER

Le Groupe SeLoger est LA marketplace des portails immobiliers en France qui accompagne et aide les Français dans la réalisation de tous leurs projets immobiliers depuis 30 ans.

Acteur incontournable, le Groupe SeLoger est à l’origine de plus d’1 déménagement sur 2 en France. Un écosystème singulier, composé de 8 marques spécialisées, qui permet aux annonceurs d’être au cœur du 1er moment de surconsommation des Français. (Seloger, Logic-immo, Seloger Neuf, Logic-Immo Neuf, Seloger Construire, Seloger Bureaux & Commerces, Lux Résidence, Belles Demeures)

Notre vision ? Une expérience publicitaire immersive et intégrée au sein d’un contexte affinitaire. Attentif à la cohérence des publicités diffusées, le Groupe SeLoger Média garantit un environnement de qualité à ses utilisateurs via l’arrêt programmé de l’open auction et d’une sélection à l’entrée des annonceurs.

Notre proposition ? Une audience intentionniste, un ciblage ultra-fin et de la publicité contextualisée. Le Groupe SeLoger Média propose une diversité de formats (natif, display, vidéo, brand content et print) et un accompagnement sur-mesure permettant aux marques de répondre à leurs différents objectifs.

Représentants : Flavien AMBROSI, Directeur de clientèle régie & partenariats stratégiques & Jordan NAÏM, Senior Sales Manager

HUMAN

Human protège les inventaires publicitaires de nombreuses plateformes DSP, SSP, Social, Search (desktop, mobile CTV), les campagnes marketing digitales et funnel (CRM, social) et les sites internet, API et applications mobiles contre la fraude des Bots (robots) afin que vous soyez certains que vos utilisateurs et prospects soient bien réels, humains !

Société de cyber sécurité, nos 200+ collaborateurs (dont une grande majorité d’ingénieurs) ont pour seule mission d’éradiquer la fraude en la rendant techniquement trop compliquée et trop risquée pour les fraudeurs.

Nous voyons sur nos systèmes 80% des transactions publicitaires mondiales (hors Chine) ce qui nous permet de savoir par avance les nouveaux risques encourus par nos clients avec une Threat Intelligence peu commune.

Nous partageons avec vous, les provenances de cette fraude au niveau de l’impression même, du traffic temps réel pour une détection et une remediation avant tout dommage.

Représentant : Sébastien talha, Regional Sales Manager SEUR

NEAR

Near est la plus grande source d’informations au monde sur les Personnes, les Lieux et les Produits. Leader mondial de la Data Intelligence, Near aide ses clients à générer davantage de valeur en leur donnant les moyens de prendre des décisions stratégiques et impactantes.
Nous mettons à disposition des Directions Marketing et Opérations la source de données la plus précise et la plus fiable au monde, dans le respect de la vie privée des utilisateurs.

Représentants : Juliette BARTHE, Sales Manager & Lola MILLET-BOURGOGNE, VP Sales & Business development

YAHOO

Yahoo est un acteur mondial spécialisé dans les médias et les technologies publicitaires qui connectent les internautes à leurs passions.
A travers nos produits, nos contenus et technologies de confiance, nous rassemblons près d’un milliard de personnes dans le monde autour de leurs centres d’intérêts, de la finance au commerce en passant par le gaming et l’actualité.
Par ailleurs, nous proposons à nos partenaires une plate-forme complète pour développer leurs activités à travers notre offre publicitaire, search et média.

Représentants : Karima TAFERANT, Senior Field Sales Partner & Alexandre CANU, Head of Sales Publisher Platforms Yahoo France

D-Block

Optimisez et augmentez vos revenus dès maintenant.
Nous aidons les éditeurs à monétiser les inventaires publicitaires bloqués par un adblocker, via une solution technologique certifiée, simple et facile à mettre en place.

Représentant : Mathieu GALLIENNE, founder

DIDOMI

Didomi propose des solutions permettant aux entreprises de placer le consentement des clients au cœur de leur stratégie. En rendant les consentements et préférences facilement accessibles, les entreprises gèrent les données de leurs clients de manière conforme tout en améliorant l’engagement et la confiance des utilisateurs. Les consommateurs, de leur côté, choisissent librement quelles données partager afin de maintenir un contact privilégié avec leurs marques préférées.

Représentant : Kevin DOMINGO, Key Account Manager

PERMUTIVE

Permutive entreprend une reconstruction de la donnée dans la sphère de la publicité programmatique afin de protéger la confidentialité des données de ses utilisateurs. En tant qu’unique plateforme d’audience construite sur une technologie brevetée et préservant la confidentialité depuis le device , nous permettons aux annonceurs et aux éditeurs premium de planifier, créer et activer des cohortes, tout en protégeant les données de chacun.

Représentants : Pierre LAMICHE, Sales Engineer – AdTech & Louis LEBERT, Sales Director

ADRENALEAD

Adrenalead est la 1ère solution publicitaire display sans fraude, brand safety, GDPR-ready, cookieless et performante.
1ère solution de conquête et fidélisation clients par Web Push Notification avec offres d’extension d’audien& régie publicitaire basée sur le format des Web Push Notifications pour les éditeurs / médias

Représentants : Alexandre GARCIA, Business Developer France & Export & Édouard DUCRAY, Co-founder

TRIPLELIFT

TripleLift est une entreprise technologique ancrée à l’intersection de la créativité et des médias. Triplelift est une plateforme publicitaire où la créativité s’intègre parfaitement à chaque expérience sur ordinateur, mobile et vidéo.

Représentant : Mallory Illido-Bertomé, Vice-Président Demand, Southern Europe

ADNOVIA

Adnovia est une practice de consulting technique autour des technologies de publicité digitale, qui intervient auprès de clients aussi bien annonceurs qu’agences ou régies digitales.

Représentant : Bertrand PICHOT, DG

AGENCES / ANNONCEURS

EDITEURS

CONTACT

Si vous êtes un éditeur, annonceur ou une agence et que vous souhaitez participer, veuillez contacter Marie NIVELET au +33 6 08 65 69 92 ou par email : marie.nivelet(at)ratecard.fr

Si en revanche vous êtes un fournisseur de technologies, veuillez contacter Martin BOISE au +33 6 38 66 51 79 ou par email : martin.boise(at)ratecard.fr


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