Zynga lance son offre premium programmatique avec Rubicon Project
Partager l'article sur :

 

Zynga lance son offre premium programmatique avec Rubicon Project

Rubicon Project et Zynga, société de social gaming américaine qui a entre autres édité Farmville, ont annoncé l’accès à l’inventaire premium de cette dernière via l’achat programmatique.

Cela représente une première pour la société éditrice de jeux dont l’inventaire était auparavant uniquement disponible via les canaux de ventes traditionnels.

« Nous sommes ravis de faire équipe avec Rubicon Project afin d’offrir l’accès à un inventaire certifié dans nos jeux », déclare Julie Shumaker, VP Sales chez Zynga.

L’achat automatisé va permettre aux acheteurs de bénéficier de solutions personnalisées ainsi que d’un plus grand impact sur le consommateur. La plateforme Rubicon Project va permettre également de rationaliser l’achat, l’exécution et le développement de l’expérience de jeu.

Joe Prusz, en charge du mobile chez Rubicon Project, déclare être fier d’être la première plateforme d’achats automatisés à offrir à Zynga la possibilité de mettre à disposition son inventaire aux dizaines de milliers d’acheteurs qui comptent sur les places de marché afin de toucher et d’engager les consommateurs.

 

Rubicon Project

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi