ZBO Media lance l’offre média + data intentionnistes déménagement avec l’expertise BeMove
Zebestof
Partager l'article sur :

ZBO Media et lance l’offre média + data intentionnistes déménagement avec l’expertise BeMove

Suite à l’acquisition de la société BeMove, ZBO Media lance une offre média + data intentionniste « déménagement » à destination des annonceurs et agences.

En octobre dernier, le groupe CCM Benchmark-Figaro, maison-mère de ZBO Media, a acquis la société BeMove, n°1 de l’assistance aux particuliers dans les démarches liées au déménagement et à la mobilité.

BeMove accompagne les Français dans leur mobilité au travers de ses 8 marques (Resilier.com, LesArtisansDemenageurs.fr, LettreResiliation.com, Ariase.com, DegroupNews.com, DegroupTest.com, Olawatt.com et AlvinaAssurance.com) dédiés à la résiliation d’abonnements, aux déménagements, à la souscription d’abonnements mobile ou internet, de contrats d’énergie ou d’assurance.

Le déménagement concerne 3 millions de foyers par an. Cette tendance est stable ou en légère croissance depuis plusieurs années. Le déménagement est un moment fort dans la vie d’un foyer. C’est notamment un moment crucial pour de nombreuses marques ; à cette occasion, des décisions d’achat ou d’abonnement sont réalisées dans un court laps de temps : solutions télécom ou d’énergie, contrats d’assurance, nouvelle banque, travaux, bricolage, jardinage…

La donnée des sites du groupe BeMove permet d’identifier les personnes dans cette phase de vie et donc susceptibles de résilier un abonnement téléphonique, un contrat d’assurance, de préparer un déménagement ou un achat immobilier, par exemple.

Grâce à ces signaux, ZBO Media détecte désormais un de ces précieux « moments de vie » des internautes. L’utilisation de cette data nous permet d’anticiper leurs futurs actes de consommation (renouvellement d’équipements, nouvelles souscriptions, achat de véhicule, résiliation etc.).

ZBO Media est la seule plateforme de publicité programmatique à pouvoir exploiter toute la donnée du Groupe Figaro-CCM Benchmark.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi