XITE Networks et SpotX lancent une solution globale pionnière pour la publicité programmatique sur la TV linéaire
SpotX
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

XITE Networks et SpotX lancent une solution globale pionnière pour la publicité programmatique sur la TV linéaire

SpotX, la plateforme mondiale de publicité vidéo et de monétisation annonce un partenariat stratégique avec le réseau de TV musicale XITE, le premier fournisseur mondial de services de TV musicale personnalisée.

Ce partenariat permet à XITE de lancer une solution de publicité programmatique innovante pour la télévision linéaire, avec les avantages des capacités de ciblage avancées (en fonction du sexe, de la géographie, des préférences musicales,…) pour ainsi devenir le premier à offrir des services de télévision musicale personnalisée, réinventant la consommation des clips musicaux par l’intégration de services à la demande à leur offre linéaire.

En outre, ceci offre aux acheteurs d’espaces publicitaires des moyens rentables d’atteindre leurs cibles à grande échelle, autrefois impossibles en TV linéaire.

Derk Nijssen, Xite

Derk Nijssen, fondateur et PDG de XITE déclare :

« Les annonceurs veulent atteindre des publics plus spécifiques sur tous les écrans et nous voulons atteindre ces objectifs. Ce qui a débuté comme une étape modeste semble être une manière révolutionnaire d’acheter de la publicité pour plusieurs écrans. Nous sommes excités de collaborer avec SpotX afin d’aider les acheteurs publicitaires à mieux tirer parti des annonces, ce qu’il leur permet de mieux cibler les internautes en fonction de la consommation de leur contenu, tout en améliorant l’expérience de l’utilisateur. Cette étape constitue une véritable évolution pour l’écosystème télévisuel : nous sommes passés de la planification basée sur l’audience à l’achat basé sur celle-ci. Je suis fier, qu’ensemble avec SpotX, nous ayons développé une approche qui soit intégrée au niveau du public et qui garantit des campagnes publicitaires efficaces ».

Les informations recueillies sur les préférences des utilisateurs par le biais de leur activité et interactions (sur le canal linéaire du décodeur Ziggo au Pays-Bas) permettent à SpotX de créer des segments d’audience cible afin de leur diffuser une publicité personnalisée ou encore de mesurer l’engagement du public et l’audience basée sur l’achat de TV linéaire.


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi