Workshop LiveRamp : Données B to B et CRM OnBoarding, le duo gagnant
LiveRamp CRM Onboarding
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Données B to B et CRM OnBoarding, le duo gagnant

Jeudi dernier, lors de l’évènement Digital Innovation de l’EBG, a eu lieu le workshop de LiveRamp, spécialiste du CRM OnBoarding, et Manageo, spécialiste de la donnée B to B, sur l’optimisation du ciblage des campagnes médias en B to B.

Lors de cet atelier, Florent Delassus, Directeur du pôle mAds chez Manageo, a pu exposer les raisons qui l’ont convaincu de choisir la solution LiveRamp pour l’Onboarding de ses données CRM : « A l’issue du match test avec notre base de données CRM, LiveRamp nous a présenté les meilleurs taux de match du marché ».

Si LiveRamp est en mesure d’afficher des taux de match aussi performants, c’est notamment de par l’ampleur de son réseau de partenaires éditeurs et sites e-commerçants (matchpartners) qui leur permettent de mettre à disposition des annonceurs un pool de 75 Millions de cookies, avec une reconnaissance de plus de 27 millions d’individus.

Florent a également présenté certains use cases que Manageo a pu développer grâce à l’utilisation du CRM OnBoarding, et leurs résultats ont été à la hauteur de leurs espérances. Ainsi, sur un use case de ciblage de segments spécifiques dans l’objectif de générer du trafic sur le site internet d’un e-marchand high tech, le client de Manageo a observé une augmentation du trafic sur son site et surtout un CAC (coût d’acquisition par cible) bien inférieur à ses attentes : CAC vente de 40€ pour un panier moyen de 600€.

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La série de workshop de Digital Innovation 2016 s’inscrivait dans le cadre de la sortie de l’ouvrage Internet Marketing 2017, dont LiveRamp est partenaire au titre de l’article sur le CRM OnBoarding signé par Olivier Dansac, Product Manager LiveRamp France.


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