Bilan d’enquête mondiale auprès des annonceurs sur la publicité
Les marques évoluent dans un environnement médiatique plus dynamique que jamais.
En avril et mai derniers, Kantar a interrogé 672 annonceurs professionnels de la publicité dans 39 pays pour identifier leurs principales préoccupations. À eux seuls, ces pays représentent plus des deux tiers (423 milliards de dollars) des dépenses mondiales en matière de publicité.
- Quels sont les nouveaux défis des annonceurs pour établir des relations directes avec les consommateurs ?
- Quel rôle doivent jouer les agences en termes de data, tech et conseil ?
- Comment mieux utiliser les données pour s’adapter rapidement et maximiser l’impact des stratégies publicitaires ?
- Quelles sont les bonnes pratiques et les avantages d’une gestion responsable des données ?
Rejoignez Kantar le 30 juin à 11h pour un webinar d’1h, et découvrez les principaux enseignements de l’étude : « Les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques ».
Partager la publication "Webinar Kantar : « Les Stratégies Data au cœur de la croissance des marques », le 30 juin 2021"