RGPD : « Que doit-on exiger de son partenaire digital ? » (Webinaire Mapp, le 12 octobre 2017)
Webinar Eulerian Technologies
Partager l'article sur :

RGPD : « Que doit-on exiger de son partenaire digital ? » (Webinaire Mapp, le 12 octobre 2017)

A l’approche de l’entrée en vigueur le 25 mai 2018 du Règlement général sur la protection des données (RGPD), Mapp organise le 12 octobre prochain de 10h00 à 10h30 un webinair dédié aux nouvelles obligations des professionnels du marketing.

Tous les organismes européens, sans exception, devront à compter de cette date, être en mesure de prouver leur conformité à ce texte voulu pour garantir une meilleure protection de la vie privée et des données personnelles.

Au cours de cette présentation, Julia Touzin, consultante marketing et CRM Mapp Digital, résumera les actions à mener par les marketeurs afin d’être en conformité avec le RGPD. « Il s’agira, en effet, à la lecture du texte de loi de comprendre ce qui changera, à la fois pour les marques et pour le consommateur : collecte d’informations, développement des segments d’audience, gestion des interactions sur les canaux e-mail, mobile, etc. », commente Julia Touzin.

Ce webinaire s’articulera autour de trois axes :

– Un premier viendra rappeler les principaux articles ou composantes du texte, et leur possible impact sur l’activité des marketeurs ;

– Un deuxième temps sera dédié aux points majeurs de mise en conformité à vérifier par les marques, auprès de leurs prestataires de digital marketing (DMP, Gestion de campagne, etc.) ;

– Enfin, à l’issue de la présentation, Julia Touzin répondra aux questions qui auront pu être posées lors de la web conférence.

Chaque participant au webinaire recevra le guide Mapp RGPD reprenant les différents points soulevés et les mesures à prendre pour être en conformité avec la nouvelle législation.

S’inscrire au webinaire

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi