WARNER MUSIC FRANCE inaugure le dispositif media exclusif « The Bridge » alliant DOOH et mobile, en association avec le DSP Hawk by TabMo, le SSP Freewheel et le réseau LittleCorner
Tabmo Warner Bros Freewheel littleCorner
Partager l'article sur :
  • 4
    Partages

WARNER MUSIC FRANCE inaugure le dispositif media exclusif « The Bridge » alliant DOOH et mobile, en association avec le DSP Hawk by TabMo, le SSP Freewheel et le réseau LittleCorner

WARNER MUSIC FRANCE en association avec le DSP mobile-first et nouveaux écrans « Hawk by TabMo », Freewheel et le réseau DOOH LittleCorner innove avec « The Bridge », un dispositif exclusif alliant DOOH et mobile.

Grâce à son intégration avec le SSP spécialiste de la monétisation vidéo, Freewheel, le DSP Hawk by TabMo a déployé la campagne DOOH en programmatique sur le réseau Little Corner, leader DOOH sur les bars, clubs et restaurants en France.

Couplant exposition contextuelle et engagement, TabMo propose son propre format exclusif DOOH, intégrant un QR code customisé à la marque redirigeant l’utilisateur vers du contenu dédié de l’annonceur.  

Grâce à la plateforme Hawk by TabMo, Warner a pu promouvoir sa nouvelle playlist pop et urbaine auprès de sa cible 18-24 ans en utilisant un ciblage audience géographique dans les lieux sorties/divertissement/musique les plus adaptés au sein du réseau Little Corner.

Afin de coller au plus près aux usages de la cible de Warner Music France et ainsi proposer une expérience publicitaire inédite et enrichie, le QR code permet d’accéder directement à la playlist et d’interagir directement avec l’écran DOOH. 

Le dispositif, déployé sur toute la France, a enregistré un taux de visualisation supérieur à 70% et engendré un engagement additionnel, grâce au QR code, très supérieur à un format DOOH classique.

Hakim Metmer, co-fondateur de TabMo, ajoute : « Les écrans d’affichage digital permettent de compléter le parcours utilisateur et de proposer une couverture additionnelle sur les campagnes mobiles. Nous sommes ravis d’avoir proposé à Warner Music France notre dispositif programmatique cross-media « The Bridge » sur notre DSP Hawk, en partenariat avec le SSP Freewheel, et les écrans du réseau Little Corner»


Partager l'article sur :
  • 4
    Partages
Vous aimerez aussi