Voyage Privé diminue son coût par lead de 24 % et augmente son taux de clic de 31% avec travel audience
Etude de cas Travel audience et Voyage prive
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Voyage Privé diminue son coût par lead de 24 % et augmente son taux de clic de 31% avec travel audience

Lancé en 2016, Voyage Privé est le 1er site de ventes privées de voyages en Europe. Evoluant au sein d’un marché très compétitif, Voyage Privé avait besoin d’un partenaire axé sur la performance, réactif, spécialiste du voyage pouvant apporter des sources de trafic qualifiées en gros volumes.

Comment Voyage Privé a réussi à conforter sa place de leader sur le marché très compétitif des ventes privées de voyages avec Travel audience ?

Pour soutenir Voyage Privé dans sa croissance, une stratégie en 3 phases a été mise en place avec travel audience (Amadeus IT Group), la Demand-Side Platform (DSP) 100 % dédiée au voyage qui met en relation des éditeurs premium et des annonceurs du secteur souhaitant respectivement monétiser leur trafic sortant et acquérir un trafic très qualifié.

En proposant des publicités « Native » et contextualisées, travel audience a permis à Voyage Privé de lancer des campagnes de prospection efficaces, liées aux critères de recherche et respectant l’expérience utilisateur du site. Les utilisateurs se sont ainsi vus proposer des offres complémentaires utiles par catégorie de produits, ce de manière non intrusive. Afin de maximiser les performances de campagnes, des tests (A/B testing) ont également été effectués pour une optimisation en continu.

Grâce à sa plateforme, travel audience a permis à Voyage Privé d’obtenir des résultats au-delà de leurs attentes :

etude de cas travel audience et voyage prive

« Grâce à son management efficace des campagnes et à un ciblage précis, travel audience a su nous apporter un nombre considérable de nouveaux membres, ce qui nous permet de conforter notre place de leader sur le marché français. » 
Marie Houdusse, Chargée Email & Display, Voyage Privé

Télécharger le case study Voyage Privé

Pour en savoir plus, contactez Arnaud Vallion : a.valion@travelaudience.com

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi