Visibilité : Oath atteint de nouveaux sommets grâce à la scalabilité de ses campagnes vidéos mobile in-app VPAID
Oath
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Visibilité : Oath atteint de nouveaux sommets grâce à la scalabilité de ses campagnes vidéos mobile in-app VPAID

Une partie de la stratégie mobile de la plupart des marques consiste à atteindre les utilisateurs au sein de l’environnement in-app. Or, l’utilisation des tags VAST ne répond pas au besoin des annonceurs (et surtout ceux diffusant des campagnes au sein d’applications de gaming) de diffuser des campagnes interactives impactantes et mesurables de surcroît.

Le VPAID offre la solution aux problèmes persistants de mesure, telle que la visibilité, et de tracking mobile. Toutefois, la mise à l’échelle de l’application mobile VPAID est un défi majeur car les inventaires VPAID sont rares, en raison de difficultés techniques qui complique la migration de ce format au sein de l’environnement d’application. Oath s’est associé à Fyber afin de mettre à l’échelle le trafic VPAID au sein de l’environnement des applications mobile.

« Les annonceurs et les DSP utilisent le VPAID principalement pour la transparence et l’interactivité accrues qu’il offre contrairement aux tags VAST standards. Grâce à l’utilisation du VPAID, lorsque cela est possible, les DSP obtiennent des mesures clés telles que la visibilité ou les erreurs de diffusion. En appuyant simplement sur un bouton, les DSP peuvent exclure automatiquement les emplacements exclusivement VAST pour lesquels il est impossible de mesurer la visibilité et ainsi optimiser le taux d’AVOC (Audible and Viewable On completion). Etant donné qu’un grand nombre de fonctionnalités des DSP sont liées à l’utilisation du VPAID, accéder à une offre VPAID scalable est cruciale »Oriol Diaz, Manager, Platform Operations and Exchange Marketplace, Oath UK

Afin de répondre aux besoins de l’industrie, l’équipe Fyber a passé près de 8 mois à résoudre les problèmes de scalabilité du VPAID et à perfectionner sa plateforme afin que celle-ci devienne la première plateforme du secteur entièrement compatible avec le VPAID pour tous les emplacements et formats mobile in-app, tels que les publicités vidéos interstitielles et les rewarded video (publicités vidéo avec récompense, souvent utilisées dans le cadre du gaming).

Grâce à l’application mobile VPAID de Fyber, les annonceurs utilisant la plateforme d’Oath sont capables de toucher les utilisateurs qu’ils souhaitent au sein des applications mobile, de susciter leur engagement et d’optimiser leurs campagnes grâce à l’accès aux statistiques de campagne. En outre, ils sont également en mesure d’acheter les bons inventaires d’applications, en fonction des données d’audience du plus grand pool d’inventaire VPAID du marché. Résultats : une visibilité mesurable sur 60 % des inventaires, un taux de visibilité de 98 % sur l’inventaire mesurable, un taux d’AVOC de 50%,…

Découvrir l’intégralité des résultats

 

 


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi