Visibilité : Integral Ad Science, Nielsen et comScore, les nouveaux partenaires de Facebook
visibilité
Partager l'article sur :

Integral Ad Science, Nielsen et comScore, les nouveaux partenaires de Facebook

Facebook a récemment annoncé un nouveau partenariat avec Integral Ad Science, Nielsen et comScore.

Les 3 acteurs seront chargés de mesurer la visibilité et autres indicateurs de performances des photos et vidéos publicitaires de la plateforme sociale.

A travers cette collaboration qui commencera d’ici quelques mois, Facebook souhaite en effet garantir aux annonceurs des statistiques plus claires en terme de visibilité des vidéos ou encore de suivi des impressions, ce grâce à l’intégration des technologies d’adverification de ses nouveaux partenaires.

Selon Facebook, cette alliance est essentielle afin que les annonceurs aient confiance en leurs données et qu’ils sachent exactement comment créer de la valeur via les plateformes in-feed.

Scott Knoll, CEO d’Integral Ad Science affirme de son côté que ce partenariat est en cohérence avec leurs efforts afin d’aider les annonceurs à mesurer les impressions quelque soit l’appareil, le format ou l’emplacement.


Retrouvez l’intégralité de l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi