ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéo
Adledge et Viewpay
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéo

Adledge, expert de l’ad verification et ViewPay, société spécialisée dans l’advertpayment s’allient afin de permettre aux agences et annonceurs d’avoir la meilleure performance possible pour leurs campagnes publicitaires vidéos.

Vers plus de transparence pour garantir les performances des campagnes vidéo

L’Advertpayment de ViewPay permet aux internautes d’enrichir leur expérience digitale en leur donnant accès à des services ou des contenus payants ou premium en échange d’une attention publicitaire consentie et choisie. De fait, la publicité de l’annonceur est perçue comme utile et la mémorisation et la notoriété de sa marque optimisée.

Adledge apporte la granularité de sa donnée à ViewPay dans le but de corroborer l’attention donnée à chaque emplacement vidéo et d’en assurer leur visibilité pour garantir le retour sur investissement de la marque qui a sponsorisé le contenu proposé.

Grâce à ce partenariat, les deux start-up françaises pour lesquelles la transparence représente un enjeu majeur unissent leur savoir-faire et leur vision pour proposer aux annonceurs des inventaires de très haute qualité, efficaces et brand safe.

« Pour ViewPay, le partenariat avec Adledge s’inscrit dans la démarche de qualité et de transparence à l’origine de la création de son offre d’AdvertPayment dès 2013. Intégrer systématiquement l’outil d’AdVerification le plus puissant du marché permettra de donner à nos clients agences et annonceurs la vue la plus exhaustive fournie par un tiers de confiance sur la qualité de diffusion de nos campagnes : visibilité, complétion, fraude et brand safety. »

Nathalie Le Borgne, CEO d’Adledge, précise : « Travailler avec ViewPay, c’est aller encore plus loin que de permettre à nos clients d’utiliser des seuils de visibilité plus élevés que ceux que propose l’IAB, il s’agit ici dans ce cas particulier en effet de garantir des vidéos vues à 100% de leur surface et pendant 100% de leur durée. »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi