ViaMichelin enrichit son offre publicitaire et présente son nouveau site
Partager l'article sur :

Fidèle à l’ADN de Michelin, ce nouveau site au design plus épuré fait la part belle à la carte et aux nombreuses options d’itinéraires. L’interface propose une navigation plus rapide et davantage de  fonctionnalités.  Le site est conçu pour s’adapter à tous les écrans (PC, tablette ou smartphone) et propose un accès facilité à toute la sélection Michelin : les Hôtels et Restaurants du Guide Michelin et les sites touristiques du Guide Vert Michelin.  Il permet par ailleurs de calculer le coût de son trajet.

ViaMichelin optimise ses espaces publicitaires et renforce son offre de native advertising.

Les formats natifs présents sur les carrefours d’audience du site sont mis en valeur en haut de la feuille de  route.  Ces formats permettent d’intégrer des publicités dynamiques et contextualisées en rapport avec les itinéraires requêtés. Par exemple, il est possible d’intégrer des partenaires qui permettent à l’utilisateur de gagner de l’argent par rapport à des services qu’ils peuvent offrir ou de calculer des économies de coûts liés à des carburants, des types de consommation…

L’Offre AdInMap est maintenant disponible pour plusieurs annonceurs. Sa présence est renforcée sur toutes les cartes du site et de nouvelles options de personnalisation sont disponibles. Elle s’impose comme un service incontournable pour aider les « ViaMnautes » à localiser les points de vente. Les formats impactant s’affichent maintenant sur toutes les pages du site. Enfin, à travers des dossiers thématiques éditoriaux autour de l’automobile et du voyage, ViaMichelin devient un véritable magazine d’aide au déplacement au service d’une meilleure mobilité.

Toyota  accompagne le lancement du nouveau site de ViaMichelin avec l’agence ZenithOptimedia.

Ainsi du 27  au 29 octobre, le site sera habillé aux couleurs de Toyota.  Le constructeur automobile a profité du lancement du nouveau ViaMichelin pour présenter l’opération « Bienvenue dans mon hybride », le 1er site d’essais de Toyota Hybrides entre particuliers. Parce que personne ne parle mieux des hybrides que ceux qui les conduisent tous les jours,  « Bienvenue dans mon hybride» est un site qui a pour objectif de déclencher des rencontres entre des conducteurs de Toyota Hybride, qui souhaitent partager leur expérience, et des personnes qui désirent découvrir l’hybride différemment. Une expérience utilisateur unique et innovante qui a déjà séduit plusieurs centaines de particuliers.

orangeadvertising.fr


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi