La valeur d’une publicité digitale : comScore, Millward Brown et Kantar Worldpanel
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La valeur d’une publicité digitale : comScore, Millward Brown et Kantar Worldpanel

comScore a récemment publié un document destiné à expliquer « Comment la diffusion des publicités ainsi que leurs effets sur la marque et les ventes peuvent améliorer le ROI des campagnes digitales dans un monde cross-média ».

Comprendre la valeur réelle de la publicité digitale est un défi majeur pour les marques et les agences, car celle-ci tentent d’évaluer le budget global d’une campagne publicitaire sur des médias en ligne ainsi que sur d’autres supports. Quant aux éditeurs, leur capacité à démontrer la qualité de leur inventaire au-delà de la portée et de la fréquence reste cruciale pour obtenir des budgets publicitaires autant en vente directe qu’automatisée.

Ce document s’appuie sur des données comScore, Millward Brown et Kantar Worldpanel pour obtenir une vue d’ensemble sur les indicateurs de performance (visibilité publicitaire, impressions dénuées de fraude, dans un environnement sûr pour la marque et auprès de l’audience humaine ciblée) ainsi que sur les mesures de l’efficacité publicitaire nécessaires à l’identification des effets sur la marque et les ventes. En combinant correctement ces éléments, nous serons mieux à même d’aider les marques à déterminer leur véritable ROI et à utiliser le digital plus efficacement dans cette offre média grandissante.

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