TripleLift et TabMo annoncent leur partenariat stratégique
TabMo
Partager l'article sur :
  • 58
    Partages

TripleLift et TabMo annoncent leur partenariat stratégique

La société de native advertising TripleLift a récemment annoncé un nouveau partenariat stratégique avec TabMo, le 1er creative mobile DSP pour la publicité vidéo, display et native.

A l’heure où la publicité mobile représente 63,3 % des dépenses sur le digital et 24,3% de la totalité des investissements publicitaires à travers le monde (source : eMarketer, 2017), ce partenariat avec TabMo va permettre à TripleLift d’offrir un inventaire natif mobile de haute qualité permettant aux annonceurs d’étendre le reach de leurs publicités programmatiques.

En combinant 4 éléments créatifs (image, URL, titre / légende et logo), TripleLift adapte la publicité native au mobile, à travers des milliers de publicités intégrées au contenu des pages de sites éditeurs.

Grâce à ce partenariat, les marketeurs vont accéder à des milliards d’impressions mensuelles sur les milliers de sites web et applications mobiles programmatiques.

Tom Anderson, Head of Mobile chez TripleLift commente : « Alors que le mobile et le native advertising continuent de dominer le marché de la publicité digitale, TripleLift souhaite s’associer aux principaux creative mobile DSP tels que TabMo ».

« Nous sommes très heureux de connecter notre DSP à l’inventaire natif disponible via TripleLift. Cela permettra à nos clients d’accéder à un inventaire natif premium, ce, à l’échelle mondiale » ajoute Hakim Metmer, co-fondateur de TabMo.

« Alors que TabMo poursuit son expansion à travers l’Europe et les Etats-Unis, les partenariats avec des leaders de l’industrie tels que TripleLift contribueront à aider nos clients à diversifier leurs achats publicitaires mobile et à engager les audiences grâce à des publicités puissantes ».


Partager l'article sur :
  • 58
    Partages
Vous aimerez aussi