Tradedoubler annonce le lancement de sa nouvelle plateforme intégrant la technologie Blockchain le 20 mars 2019
Tradedoubler
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Tradedoubler annonce le lancement de sa nouvelle plateforme intégrant la technologie Blockchain le 20 mars 2019

Tradedoubler annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle plateforme qui permettra de mettre en relation des annonceurs et éditeurs de manière automatisée, directe et en toute transparence. Elle intègrera la technologie Blockchain pour le stockage de données. Son lancement est prévu le 20 mars 2019.

Tradedoubler a développé une plateforme avec des APIs qui permettront aux partenaires de l’utiliser plus facilement.

Cette plateforme intégrera une technologie Blockchain qui stockera les données commerciales échangées entre les différents partenaires. (Les données transactionnelles seront accessibles et totalement transparentes dans le but d’éliminer la fraude). Elles donnent la possibilité d’accroître le nombre de fonctionnalités autour des paiements, reporting et attribution. 

Le lancement du Publisher API le 20 mars 2019 donne aux partenaires l’occasion de faciliter leur développement par le biais de cette plateforme :

  • Ils pourront intégrer leur propre système interne
  • Se connecter avec des outils ou construire
  • Développer leur propre flux de business.

La nouvelle interface éditeurs que Tradedoubler lance le même jour est sa 1ère application utilisant cet API. Elle fournira un workflow optimisé accompagné d’une expérience utilisateur plus intuitive.

Tradedoubler développera constamment de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme éditeurs tout en travaillant sur les APIs dédiées et interfaces pour les annonceurs et les agences.

Ces nouvelles interfaces et APIs sont prévues pour la deuxième moitié de 2019. Elles incluront des fonctionnalités telles que:

  • De multiples comptes utilisateurs et droits d’accès
  • Le recrutement direct d’éditeurs pour les annonceurs et agences
  • Validations, créations et les commissions APIs.

Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi