Tout savoir sur la 2ème édition des Rencontres Editeurs
Rencontres Editeurs de Londres
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

Tout savoir sur la 2ème édition des Rencontres Editeurs

Les 31 janvier et 1er Février derniers s’est déroulée à Londres la 2ème session des Rencontres Editeurs organisées par Ratecard. L’objectif était simple et pragmatique : faire se rencontrer des acteurs médias, toujours en quête d’innovation pour mieux monétiser leurs espaces, et des partenaires technologiques.

Ce sont ainsi 35 éditeurs, Directeur Marketing, Directeur des Opérations, Directeur du Programmatique, etc. qui se sont retrouvés pendant deux jours pour assister à des sessions de questions / réponses ayant destinées présenter en quelques minutes l’activité de chacun des partenaires de manière interactive.

Par la suite, des rendez-vous en face à face étaient organisés pour que chacun puisse entrer dans le détail des solutions proposées et comprendre comment concrètement celles-ci pourraient les aider au quotidien. Les participants disposaient également de temps de networking qu’ils ont pu rendre particulièrement constructifs avant d’assister au match de Première League entre Tottenham et Manchester United dans le cadre impressionnant du nouveau stade de Wembley.

Les prochaines éditions de ces rencontres éditeurs auront lieu au Touquet les 4 & 5 juillet prochains.

ALBUM PHOTO

Vous trouverez toutes les photos de l’événement ici.

LES PARTENAIRES TECHNOLOGIQUES

Partenaires des Rencontres Editeurs de Londres

Vous trouverez la description de chaque société ici.

Editeurs des Rencontres Editeurs de Londres

Vous trouverez la description de chaque société ici.

TEMOIGNAGES

Claire Michel, Oath, Media and Publishers Tech Solutions Director : « Non seulement on s’est régalés d’être avec vous mais nous avons une fois de plus fait de belles rencontres humaines et eu l’occasion de benchmarker notre offre et notre impact dans le monde des éditeurs. Bravo pour cette organisation hors pair et une atmosphère toujours très pro et très chaleureuse! »

Manuel Garcia, Media.Figaro, Directeur des opérations : « Un très grand merci pour cette invitation et ces deux magnifiques journées business/plaisir. Le format est idéal pour échanger entre éditeurs/techno et s’améliore à chaque édition ! Merci pour toute l’organisation (choix des technologies, transport, activités, hôtel, intervenants externes (éditeurs anglais), etc..) et votre sympathie ! A très vite et j’espère être des vôtres pour le Touquet 🙂 »

Pierre Gauthier, NEWBASE/ADBASE, Commercial Director France : « Un grand merci pour cet évènement mené tambour battant et très bien organisé. Les échanges étaient de haut niveau notamment sur le programmatique, les gens top avec encore de nouvelles rencontres, l’ambiance super. L’event, un souvenir mémorable. La formule marche et de mon côté pour NEWBASE,  j’ai déjà signé deux contrats avec OATH (Display et video) et un avec ADYOULIKE. Grâce au Touquet notamment et maintenant Londres pour le suivi. »

Grégoire Gaffié, SLMADS, Head of Business Development :  « Encore un grand merci pour l’événement qui fut à nouveau une belle réussite.Une bonne ambiance et des discussions intéressantes tout au long des deux jours que ce soit en off ou lors des meetings 1:1. »


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi