Tinyclues nommé « Cool Vendor » en Multichannel Marketing 2018 par Gartner (Rapport à télécharger gratuitement)
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

De temps en temps, Gartner sélectionne quelques éditeurs de logiciels dans un domaine précis. Cette liste retreinte donne lieu à un rapport nommé « Cool Vendor ».

Pour la toute première fois, Gartner vient de publier un rapport « Cool Vendor » dans le domaine du Marketing Multicanal, dont fait partie Tinyclues.

Ce rapport « Cool Vendors in Multichannel Marketing » présente les principales conclusions et recommandations pour les marketeurs qui souhaitent faire évoluer leurs objectifs business et marketin, en vue d’accroître leur chiffre d’affaires et améliorer leur efficacité organisationnelle.

« De très nombreuses entreprises mènent des campagnes au travers de multiples canaux depuis longtemps », note le rapport. « Toutefois, des stratégies et technologies plus sophistiquées permettraient d’améliorer l’impact de ces campagnes, mais elles sont peu déployées, notamment :

  • Élargir l’accès aux données client cross-canal pour enrichir et approfondir les segmentations et la création de « personas ».
  • Partager des données d’engagement d’un canal pour améliorer les efforts de personnalisation dans un autre
  • Améliorer l’orchestration des canaux les plus pertinents

Cette annonce fait suite à une série d’annonces importantes pour Tinyclues, notamment notre nomination en tant que « Vendor to Watch » dans le Digital Marketing Analytics Magic Quadrant de 2017.

Téléchargez le rapport Gartner Cool Vendor in Multichannel Marketing


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi