Tinyclues lève 18 millions de dollars pour se développer à l’international
Tinyclues
Partager l'article sur :
  • 1
    Partage

Tinyclues lève 18 millions de dollars pour se développer à l’international

Tinyclues​, fournisseur d’une solution leader de Marketing Campaign Intelligence, annonce aujourd’hui la finalisation d’une levée de fonds de 18 millions de dollars auprès de EQT Ventures (« EQT Ventures »), Alven, ISAI et Elaia Partners.

Incluant une technologie unique d’apprentissage profond (Deep AI), la solution Tinyclues détecte les informations et intentions d’achats latentes des clients dans les données «first-party». Elle permet ainsi aux marketeurs d’identifier avec une précision inégalée les futurs acheteurs pour tout produit ou service mis en avant dans une campagne. Les marques peuvent ainsi proposer des offres produit extrêmement pertinentes à des audiences réellement intéressées.

En faisant appel à Tinyclues pour repenser la façon dont ils créent, ciblent et orchestrent leurs campagnes, les clients de Tinyclues ont augmenté en moyenne de 49% le chiffre d’affaires de leurs campagnes ; cet impact exceptionnel s’est accompagné d’une amélioration très significative de l’expérience client.

Grâce à cette levée de fonds, Tinyclues va pouvoir poursuivre une croissance déjà impressionnante en Europe et en Amérique du Nord (CA récurrent annuel doublé en 2017) pour s’étendre davantage à l’international et soutenir une roadmap ambitieuse pour sa solution « AI-first ».

David Bessis, fondateur et PDG de Tinyclues déclare : « Tinyclues est en train de changer la donne chez les marketeurs du B2C en ajoutant une couche de Campaign Intelligence au-dessus de leurs solutions et processus existants de campaign management. […] ​C’est grâce à cela que nous avons enregistré une croissance annuelle à 3 chiffres et avons pu convaincre un investisseur de premier plan, qui partage notre énergie, notre passion et notre vision entrepreneuriale »


Partager l'article sur :
  • 1
    Partage
Vous aimerez aussi