The Programmatic Society : « Open RTB vs Deal ID : Quel mode d’achat activer ? »
The Programmatic Society
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

The Programmatic Society : « Open RTB vs Deal ID : Quel mode d’achat activer ? »

Qu’y-a-t-il derrière les concepts d’Open RTB et de Deal ID ? Quelles sont les différences entre ces deux approches d’achats média ? Quelle est la place de la data dans le cadre de ces deux stratégies d’achat programmatique ?

Pour en discuter :

  • Estelle Landry d’Elium
  • Gary Abitan de Smile Wanted
  • Thomas Allemand de Zenith / Publicis Media
  • Paul Caucheteux de Prisma Media

Estelle Landry – Elium : « Le deal ID est un très bon moyen d’obtenir rapidement un inventaire qualifié, à un prix qui sera certes plus élevé que dans le cadre de l’Open RTB, et d’accéder à des campagnes de qualité. […] Avec une bonne connaissance des acteurs, des site lists prédéfinies, une vraie vision du targeting désiré et l’aide de partenaires de mesure tels que des solutions d’ad verification, il est possible de trouver la bonne recette et de bénéficier de campagnes qui atteignent leurs objectifs de performance. »

Cette émission soutenue par Gamned!, Smile Wanted et Elium ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

Deezer

Spotify

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi