The Programmatic Society : « Les stratégies d’achat des traders : Comment ça marche? »
The Programmatic Society
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L’art de l’achat programmatique et de l’exploitation des datas qui y sont associés nécessitent une certaine dextérité dans la manière d’élaborer un ensemble d’actions coordonnées afin d’assurer l’efficacité d’une campagne… Mais concrètement, comment ça marche ?

Pour en discuter :

  • Edwy Gielen de 1000 mercis
  • Max Legrand d’Alliance Gravity
  • Julien Hirth de Scibids
  • Guillaume Ballin de Captify

Guillaume Ballin, Head of Trading South Europe – Captify : « Dans un premier temps, il faut comprendre le brief et l’objectif du client pour ensuite le traduire à travers une plateforme via des stratégies d’achat différentes tenant compte du contexte et de la data tout en veillant à toujours respecter le budget. »

Découvrez la vidéo ci-dessous

Cette émission soutenue par Gamned!, Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

Deezer

Spotify

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.


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