The Programmatic Society : « La Diversité dans l’écosystème publicitaire : On en parle? »
The Programmatic Society
Partager l'article sur :
  • 2
    Partages

The Programmatic Society : « La Diversité dans l’écosystème publicitaire : On en parle? »

Parler de diversité dans le microcosme de l’industrie publicitaire est un tabou… Il nous a semblé important de « lever voile », d’autres diront « soulever le tapis » pour évoquer une certaine réalité vécue par ceux qualifiés maladroitement de « minorités visibles » qui apportent leur pierre à l’édifice du développement et du rayonnement du marché publicitaire.

Nous évoquerons la manière de « faire sa place » malgré les préjugés conscients et inconscients. Nous constaterons les écarts entre les discours et les actes de la part des entreprises publicitaires, de leurs dirigeants, des managers et des collaborateurs. Nous soulignerons la vitalité qu’apporte la diversité aux entreprises qui la pratiquent en termes d’attractivité commerciale et donc de chiffres d’affaires…

Pour en discuter :

  • Sandra Martigue de Webedia
  • Isabelle Rouhan de Colibri Talent
  • Sonia Zmihi de Gamned
  • Olivier Henry de La Force Agency

Cette émission soutenue par Gamned!, Smile Wanted et Elium ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

Deezer

Spotify

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.


Partager l'article sur :
  • 2
    Partages
Vous aimerez aussi