The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »
The programmatic Society, Michel Juvillier
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The programmatic society : « La data loguée, seule donnée viable à l’avenir ? »

« The Programmatic Society », une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : Agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

Le thème de la semaine : La data loguée sera-t-elle la seule donnée viable à l’avenir dans l’écosystème programmatique ?

Avec l’émergence du mobile, la domination des GAFAM, la donnée loguée (donnée obtenue via une plateforme sur laquelle les utilisateurs se rendent en se connectant via un identifiant et un mot de passe), la data loguée, donc, devient pour beaucoup le gage de la qualité des données marketing du futur. Mais est-ce aussi simple ?

Pour en discuter :

Cette émission soutenue par Adventori, Tradelab, Sublime Skinz et Smile wanted est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Voir la vidéo ci-dessous

Des échanges riches, différents, inspirants à voir et surtout à revoir sans modération…

A revoir…

The Programmatic Society : « La mutation du métier d’agence »

The Programmatic Society : RGPD… Retours d’expériences

The programmatic society : « La transparence dans le monde programmatique, mythe ou réalité? »

 


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