The Programmatic Society : « La créativité marketing perdante face à la créativité technologique ? »
The Programmatic Society
Partager l'article sur :
  • 6
    Partages

The Programmatic Society : « La créativité marketing perdante face à la créativité technologique ? »

Aujourd’hui, dans l’industrie publicitaire, la création de valeur semble s’être déplacé sur l’innovation technologique plutôt que vers la créativité marketing.

La créativité marketing serait-elle devenue perdante face à la créativité technologique ?

The Programmatic Society ouvre le débat avec la participation de différents acteurs du marché :

  • Damien Mora de Gamned!
  • Yann Chatellier de France.tv publicité
  • Roland Koltchakian d’Oracle
  • Jérémy Parola de Reworld Media

Cette émission soutenue par Gamned! et Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

 

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.

 


Partager l'article sur :
  • 6
    Partages
Vous aimerez aussi