The Programmatic Society : «Comment valoriser son audience sur le programmatique?»
The Programmatic Society
Partager l'article sur :
  • 3
    Partages

The Programmatic Society : «Comment valoriser son audience sur le programmatique?»

Cela fait maintenant près de 10 ans que nous sommes passés sur le digital de l’achat d’espace à l’achat d’audience. Le concept d’« audience » est devenu la « pierre angulaire » de la valorisation des médias digitaux. Oui, mais comment faire de cette « audience » un atout incontournable aux yeux des acheteurs que sont les agences, les trading desks et les annonceurs ?

Pour en discuter :

  • Fabien Magalon d’Alliance Gravity
  • Luc Vignon de 366
  • Paul-Henri Jacon de Gamned
  • Grégroire Frémiot de mediaritmics

Grégoire Fremiot, Chief Revenue Officer de mediarithmics : « Il est intéressant de voir l’évolution de la demande des annonceurs qui historiquement, et encore aujourd’hui, demandent de la couverture sur cible sur des segments socio-démographiques. Ceci est en train de changer. Le type de musique écouté, le type de contenu regardé, le type de moments de vie peuvent aussi être intéressants pour les annonceurs. En travaillant avec les éditeurs, les annonceurs peuvent accéder à des segments précis et transparents construits « at scale », répondant également à leurs besoins de demain. »

Découvrez la vidéo ci-dessous

Cette émission soutenue par Gamned!, Smile Wanted ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.

Pas le temps de voir l’émission ?

L’émission est également disponible en version podcast sur :

Itunes

Deezer

Spotify

A propos de The Programmatic Society

« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.


Partager l'article sur :
  • 3
    Partages
Vous aimerez aussi